Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
10 février 2019

Look look look # Pull fleuri et couleur pourpre

Je prends enfin le temps d'écrire par ici, ces dernières semaines ont été très agitées, et il m'était difficile de tout mener de front. Je profite donc d'une accalmie pour enfin me mettre à mon clavier et partager avec vous les dernières photos réalisées.

De la couleur pourpre, et des jolies fleurs, voilà ce que l'on trouve au menu de ce soir sur le blog.

J'aime particulièrement l'association des couleurs avec ce pull et tous les tons rouges tirant sur le violet. Parlons en de ce pull d'ailleurs : il est parfait ! Tellement qu'il ne m'a valu que des compliments !

C'est ma premiere maille venant de chez Sézane, marque qui a le don de me faire littéralement baver à chaque sortie de collections,  mais qui me laisse tellement perplexe devant leurs prix absolument pas justifiés puisque pour beaucoup leurs produits sont confectionnés en chine ou ailleurs...

Ce n'est pas que je sois à cheval sur le sujet, mais zut, une marque française qui affiche des valeurs telles que Sézane, ça me fait mal de me dire que je vais payer une blouse à 100 balles si elle est fabriquée à pétaouchnok...  Je n'avais encore jamais sauté le pas donc, et cette fois-ci non plus d'ailleurs, je n'ai pas acheté la bête directement sur leur site, mais sur un vide-dressing, à moindre coût. Une aubaine !

Pour le reste vous connaissez déjà tout. Mon manteau, vu et revu, mes bottines aussi, mon sac idem... Si vous voulez les voir dans d'autres situations, voici les liens de divers articles avec les mêmes pièces, ce qui prouve qu'un dressing peut vivre ah ah !! Et cela pourra donner quelques idées de tenues diverses et variées : ICI ; ICI ; ICI

Flower Knittwear - Styliz (7)

Flower Knittwear - Styliz (8)

Flower Knittwear - Styliz (4)

Flower Knittwear - Styliz (9)

Flower Knittwear - Styliz (10)

Flower Knittwear - Styliz (2)

Flower Knittwear - Styliz (11)

Flower Knittwear - Styliz (1)

Flower Knittwear - Styliz (12)

Flower Knittwear - Styliz (15) 

Flower Knittwear - Styliz (3)

Flower Knittwear - Styliz (16)

Flower Knittwear - Styliz (6)

Flower Knittwear - Styliz (5)

Photos by Rozenn <3

****

Manteau : Burton of London * (old)

Pull : Sézane

Jean : Promod 

Bottines : Burton of London *(old)

Sac : Le Tanneur *

Bérêt : friperie parisienne

Montre et bracelet : Daniel Wellington *

Boucles d'oreilles : Promod

****

See you !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité