Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
19 mai 2019

Look look look # White cream for spring

Hello !

Voilà une nouvelle série de photos ! Avec enfin quelques pièces estivales, qui sentent bon le printemps, l'été, la légèreté... Et tout en blanc qui plus est !  Mais cela n'a pas été une mince affaire croyez moi. Entre le temps catastrophique et mon emploi du temps chargé, les séances se font rares.

J'avais hâte de partager avec vous quelques tenues légères. On commence aujourd'hui avec ce total look blanc que je trouve ultra chic ! D'ailleurs en voyant les photos je me suis dis que cela pouvait vraiment passer pour un baptême, un mariage ou encore une soirée habillée. j'ai eu la chance de pouvoir choisir quelques pièces dans la nouvelle collection camaieu, et c'est fou, j'avais envie de tout prendre !!

Le chemisier satiné est écru, et se marie donc très bien avec du blanc. J'ai beaucoup aimé ses détails avec les boutons en bois. Il très confortable et ultra chic, même avec un jean ou un petit short cet été il sera du meilleur effet. Quand au pantalon large, n'en parlons pas : super bien coupé, très ajusté à la taille, large comme il faut, il allonge les jambes divinement ! On peut le porter avec un tee-shirt, des débardeurs plus simples et des sandales plates dorées ou colorées pour un look plus casual. Je suis conquise !

Et ce panier adorable façon Cultgaia !!! Tellement mignon !! Bon, on est d'accord, il n'est pas super pratique, mais porter pour une occasion spéciale, je trouve qu'il apporte une petite touche champêtre à la tenue.

J'espère que ce joli look lumineux vous plaira autant qu'à moi. 

All white for spring - styliz (2)

All white for spring - styliz (4)

All white for spring - styliz (14) 

All white for spring - styliz (18)

All white for spring - styliz (1) 

All white for spring - styliz (13)

All white for spring - styliz (7) 

All white for spring - styliz (17)

All white for spring - styliz (8) 

All white for spring - styliz (3) 

All white for spring - styliz (16)

All white for spring - styliz (10)

All white for spring - styliz (11)

All white for spring - styliz (12)

All white for spring - styliz (15)

All white for spring - styliz (19) 

Photos by Me 

****

ChemiseCamaieu *

Pantalon Camaieu *

LunettesCamaieu *

PanierCamaieu *

Escarpins : Kiabi (déjà vus ICI)

****

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité