Hello !

L'année a démarré sur les chapeaux de roue par ici, grippe, angine, otites... les maux de l'hiver n'ont épargné personne à la maison. Tant et si bien que l'on accuse la 3ème semaine microbienne avec une certaine fatigue.

Je ne me suis pas laissée abattre pour autant côté look, puisque je suis une adepte de la color therapy, j'ai décidé de donner un bon coup de fouet à mes derniers tenues histoire de me donner bonne mine malgré tout.

Ce pull orangé est non seulement d'une douceur à toute épreuve, mais en plus il en jette ! Alors si cela peut égayer nos journées grisonantes, on ne va pas se priver n'est-ce pas ?

Ce petit bijou douillet je l'ai dégottée il y a peu en soldes et très bien soldé avec ça, puisqu'à 50% chez Mango ! Il est beau, chaud, une coupe loose et un jeu de maillage très jol, un col énorme et bien chaud ... Bon, voilà, je crois qu'il n'y a pas photo. Ou plutôt si, je vous laisse juger par vous même ;-)

Pour le reste, vous connaissez déjà, mais je voulais aussi focaliser sur cette magnique écharpe, avec ses petits rappels orangés sur l'imprimé pied de poule elle sied à merveille à l'ensemble de la tenue et apporte une petite touche british qui n'est pas pour me déplaire.

Oh si j'allais oublier ! Mes nouvelles boucles d'oreilles offertes par une amie pour mon anniversaire, ne sont elles pas magnifiques ? Elles proviennent de la plus jolie des boutiques de Dijon, j'ai nommé Noir Animal (je vous en avais parlé il y a fort longtemps !)

Elles sont superbes n'est-ce pas ?

Orange touch' - styliz (10)

Orange touch' - styliz (2)

Orange touch' - styliz (7) 

Orange touch' - styliz (3)

Orange touch' - styliz (9)

Orange touch' - styliz (11)

Orange touch' - styliz (1)

Orange touch' - styliz (8)

Orange touch' - styliz (4)

Orange touch' - styliz (5)

Photos by Lison 

 Atelier ADZ

****

Manteau : Sessun (old) 

Pull : Mango (soldes hiver 2019)

Echarpe : Bocage (soldes hiver 2019)

Jupe : Promod

Cuissardes : Bocage

Boucles d'oreilles : Noir Animal

Sac : Mango

Casquette : Camaieu

****

Des bises !!