Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
14 janvier 2018

Look look look # Coffee Break

Je vous avoue que je ne pensais pas publier cette série, car je n'aimais pas la qualité des photos. Ce jour là, je voulais tester mon nouvel objectif d'appareil photo, et j'ai demandé à Marine de me prendre avec mon propre appareil. Mais je l'avais visiblement très mal réglé.

En visonnant les images, j'ai trouvé que la lumière apparaissait vraiment trop brillante sur certains clichés, la plupart des images étaient floues... je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre de mon appareil. Quel déception ! 

Toutefois, je trouvais dommage de ne pas publier celles qui me semblaient potables. S'il y a bien une chose que je trouve frustrante, c'est de passer des heures à réaliser des photos, pour au final ne rien poster. C'est à mon sens du travail fourni pour rien et un temps précieux qui s'est volatilisé.

Alors tant pis si elles ne sont pas parfaites, les voici, j'espère qu'elles suciteront de l'intérêt pour vous. 

Pour info, du bon plan se cache dans ce look alors on y va ?

coffee break - styliz (1)

Me reloilà donc en terrasse, j'avoue adorer prendre des photos dans ce type de décor, cela apporte une toute autre dimension aux photos, et un peu de vie aussi ! 

Ce jour là je portais deux de mes nouvelles acquisitions, à savoir cette magnifique petite veste en fausse fourrure ainsi que mes jolies bottines bordeaux toutes deux issues de la collection de cet hiver chez Burton Of London. Elles étaient en réduction à 50 % lors des ventes privées, je ne me suis donc pas fait priée ! Vous pouvez encore les trouver ultra soldées en ce moment d'ailleurs, si ce n'est pas du super plan ça !

Bien que cette marque ne soit pas vraiment à ma portée financièrement, je l'aime beaucoup ! Les matières sont de très bonne qualité, les collections toujours très classes et élégantes, et un style qui me correspond à 100% ... alors j'attends toujours les soldes pour pouvoir me faire plaisir car je sais que ce sont des pièces que je garderais longtemps.

Coffee break - Styliz (6)

 coffee break - styliz (3)

Coffee break - Styliz (7)

coffee break - styliz (4)

Coffee break - Styliz (8)

Coffee break - Styliz (9)

coffee break - styliz (2) 

Photos by Marine

****

Manteau : Burton Of London ( boutiqueToison d'Or) 

Chemisier : HM (old)

Jean : Mango (Old)

Bottines : Burton Of London ( boutique Toison d'Or) 

Sac : Grain de Malice

****

 Je vous souhaite une très belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est parce que tu as l'oeil de plus en plus aiguisé à force de faire des photos. Mais parfois il faut être bienveillante avec soi et relativiser. Pour ma part je les trouve quand même très bien et tu as bien fait de publier ton article. Quand j'avais ton âge, j'ai pris plein de photos alors que la pellicule n'était pas à l'intérieur de l'appareil ou s'était décrochée, il faut parfois être patient et ne pas se décourager. C'est en faisant des "erreurs" qu'on apprend. Bravo à toi et à Marine.
Répondre
M
Carrément FAN de ton faux fur et des bottines trop canons !!! <br /> <br /> Bravo super look d'hiver
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité