Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
29 février 2020

Look look look # La robe léopard

Comment allez vous ?

J'ai honte, j'ai très très honte... ces photos je les avaient oubliées... alors que ce jour là, j'avais insisté un peu lourdement auprès de mon fils pour aller faire des photos de cette jolie robe, qu'il n'était absolument pas motivé, et qu'il a finalement bien voulu se soustraire à faire quelques clichés pour faire plaisir à sa maman.

Voilà. Je plaide coupable. 

Heureusement, il est encore temps de vous les montrer aujourd'hui, étant donné les températures hivernales, ce look à toute sa place en cette fin d'hiver. Voici donc une jolie robe léopard dénichée pour à peine 15 euros en destockage, portée simplement avec des motardes, un manteau en fausse fourrure, et un chapeau, voilà une allure que j'aime beaucoup !

Et vous ?

Robe léopard - styliz (1)

Robe léopard - styliz (3)

 

robe leopard

Robe léopard - styliz (4)

 

Robe léopard - styliz (7)

Robe léopard - styliz (5)

Robe léopard - styliz (11)

Photos by Salah <3
****
Robe Destockage (Stokomani) 
Manteau Camaieu (old)
Chapeau Galerie lafayette (old)
Sac Mango (old)
Boots Minelli (old)
****
See you !
Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité