Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
28 janvier 2020

Look look look # En rouge et noir sous la pluie

Hello !

Je n'ai jamais vraiment aimé la pluie en hiver, l'humidité cumulée au froid, au vent, c'est juste ultra gavant hein soyons d'accord ;-) ... et puis les gens, moroses, déprimés, grincheux... moi la premiere d'ailleurs...mais depuis que je me suis offert ce superbe parapluie siglé haut et fort d'un magnifique : PUTAIN DE PLUIE ! et bien la morosité elle est partie ! poupouf d'un coup comme ça, les gens te regardent avec le sourire avec un parapluie pareil et rien que ca ca met du soleil dans ta journée tu crois pas ?

Voilà. C'est tout. Avec l'autodérision tout va mieux ;-)

Pour ce qui est du reste du look, et bien ma foi il n'y a que du vieux, je continue à porter ce que j'ai dans mon placard depuis matuzalem, ces fringues je les adore , elles sont toujours d'actualité.  J'avoue que c'est un pur bonheur de continuer à porter avec envie toutes ces vieilleries.

Je vous laisse avec les images et vous dit à bientôt !

rouge et noir-2

 

rouge et noir-5-2

rouge et noir-3

rouge et noir-5

rouge et noir-5-3

rouge et noir-6

rouge et noir-3-2

rouge et noir-4

rouge et noir-4-2

rouge et noir

rouge et noir-2-3

 

rouge et noir-2-4

rouge et noir-8

 

Photos by Clarisse

***

Manteau Camaieu (old)

Pull (old)

Jupe HM (old)

Boots Minelli

Parapluie : Fisura ( boutique Trirox à Dijon)

Béret Galeries Lafayette

***

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité