Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 janvier 2018

Look look look # Pastel

Un peu de douceur et des teintes printanières pour contrer l'humidité ambiante et la grisaille de cet hiver ! Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais ici, à Dijon, j'ai l'impression que la pluie ne cessera jamais... 

Cette tenue aux teintes pastels ne pouvait pas mieux tomber, ce genre de couleur apporte tout de suite un peu d'éclat à une ambiance monotone et grisâtre. C'est aussi l'occasion pour moi de vous présenter deux nouveautés dans mon dressing ... qui ne sont plus vraiment des nouveautés puisque j'ai tardé à publier cette série de photos, elles datent un peu à vrai dire, puisque nous avions shooté juste avant les fêtes de Noël... ( Mea culpa)

Bon allez, pour me faire pardonner ce retard, j'ai encore du bon plan à vous partager puisque la quasi totalité des pièces de ce look sont en soldes actuellement, je vous donne rendez-vous en fin d'article pour tous les détails ;-)

Pastels d'hiver - Styliz (7)

Ce manteau rose chiné est une vraie bombe ! J'aime beaucoup sa coupe façon perfecto qui lui donne une attitude beaucoup moins sage qu'il n'y parait. Il est doublé mais contient 40 % de laine, donc il n'est pas très chaud. On peut aisément le porter lorsque les températures ne sont pas trop fraiches et il sera d'autant plus parfait pour être porté à la mi-saison. 

Je porte également un pull de la même collection que j'adore. Il s'agit d'un pull à col en V, dos nu avec magnifique ruban à nouer. Je dois dire que celui ci m'a vraiment tapé dans l'oeil, il est sublime. Alors on est d'accord, le dos nu c'est risqué pendant cette période, mais le pull est composé entièrement de laine et cachemire ;-) çela équilibre !

Voilà pour les jolies nouveautés. Pour le reste, vous connaissez déjà ;-)

Pastels d'hiver - Styliz (10)

Pastels d'hiver - Styliz (8)

Pastels d'hiver - Styliz (2)

Pastels d'hiver - Styliz (15)

Pastels d'hiver - Styliz (1)

Pastels d'hiver - Styliz (3)

Pastels d'hiver - Styliz (4)

Pastels d'hiver - Styliz (11)

Pastels d'hiver - Styliz (9)

Pastels d'hiver - Styliz (5)

Pastels d'hiver - Styliz (13)

Pastels d'hiver - Styliz (6)

Pastels d'hiver - Styliz (14)

Pastels d'hiver - Styliz 

Photos by Marine

*****

Manteau : Grain de Malice * (soldé à -40%)

Pull en cachemire : Grain de Malice * (soldé à -40%)

Echarpe : HM 

Jean : Mango (soldé à 25%)

Bottines : Mango 

Montre : Trendy Kiss

Boucles d'oreilles : Virginie Monroe

*****

Vous aimez porter des couleurs pastels et douce en hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce manteau est très joli ! La couleur rose te va très bien.<br /> <br /> Bises
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité