Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
19 mars 2020

Look look look # Sport chic

Chers tous, 

Après moultes tergiversations, j'ai décidé d'écrire quand même et proposer le contenu habituel par ici.

Cette période de confinement, restera à jamais gravée dans nos mémoires. C'est le 3 ème jour (voir plus) que nous sommes cloitrés dans nos chez nous. Dijon dort, tous nos commerces, restaurateurs sont fermés pour une durée indéterminée, nos entreprises ferment petite à petit, nous devons éviter tous contact, nous télétravaillons. Nous apprenons à vivre au ralenti, chez nous, avec nos enfants pour certains, pour d'autres seuls... Et il y a ceux qui affrontent ce satané virus quotidiennement, le corps médical, nos infirmiers-ères, les employés des supermarchés, des commerces d'alimentation, les banques aussi... 

Les journées se ressemblent, on essaie de s'occuper, il nous faut apprendre à vivre autrement... de mon côté je télétravaille, mon fils doit beaucoup travailler aussi puisqu'il passe son brevet... puis la journée suit son cours lentement, on se parle plus et ça c'est génial, je cuisine (chose que je déteste habituellement quand je n'ai pas le temps), et ma maison n'a jamais été aussi propre.

Demain ma petite fille revient vers nous après avoir passé la première semaine de confinement avec son papa (garde alternée); et je sais déjà que je ne chomerais pas : télétravail, devoirs, jeux, dessins, lecture, activités éducatives... Finalement ce qu'il se passe me permet d'avoir le temps que je n'ai pas habituellement... c'est un avantage ... pendant que les parents qui bossent, sont exposées au virus, ils ne peuvent pas et je pense bien à eux.

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, ici le contenu éditorial est en général léger, il me permet de m'évader, de proposer du divertissement, alors continuons dans cette voie si vous le voulez bien !

J'ai eu la possibilité de réaliser pas mal de photos avant le confinement, alors je partagerai au fur et à mesure quelques tenues printanières, car oui, ça y est, il est bel et bien là notre printemps tant attendu !

Voici une tenue sport chic que j'aime beaucoup ! Je n'avais pas fait d'achat depuis un bail, et puis je ne sais pas ce qui m'a prit jeudi dernier je me suis ruée dans les magasins (^^  tout le monde a ses limites hein !!). Chez Pimkie, j'ai craqué sur ce trench très long, un tee-shirt à message "LA LA LA" (chantons oui, pour nos battants sur le front chaque jour !!!),  de jolies sneakers python et ce sublime sac facon croco vert émeraude.

Enfin, mon pantalon vient de la nouvelle collection Camaieu, il est ultra confortable et j'adore sa coupe carotte. 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui je vous laisse avec les images d'une journée ensoleillée à faire la belle dehors ;-) 

Sport chic-2-2

Sport chic-6

 

Sport chic-8

Sport chic-6-2

Sport chic-2-3

Sport chic-13

Sport chic-9

Sport chic-9-2

 

Sport chic-4-2
Photos by Clarisse
***
Trench/tee-shirt/sac et basket : Pimkie (co actuelle)
Pantalon : Camaieu (co actuelle)
***
Prenez soin de vous !
Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité