Ce que j'aime lorsque l'on change de saison, c'est voir combien les pièces que j'ai dans ma garde robe sont toujours autant désirées années après années. Je sais alors que je ne me suis pas trompée sur mes achats et que les pièces sont celles qui me correspondent vraiment. Il paraitrait que c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs confitures, et bien l'adage se confirme.

Ici, quasiment que du vieux, à part la jolie blouse en dentelle, ce jean straight et quelques bijoux que j'ai du mal à lâcher (vous verrez), sinon, vous connaissez déjà tout, des bottines au manteau. Ce manteau parlons en tient ...

Cette petite merveille couleur lie de vin, je l'avais dénichée chez Burton pendant les soldes de l'hiver dernier et je vous avais déjà présenté quelques tenues ICI et ICI. C'est tout à fait le genre de pièce qui apporte du caractère à n'importe quel look, et je compte bien passer l'hiver à hiberner sous mes teddy coat ah ah.

Marié à une blouse en dentelle je trouve que c'est le comble du chic, celle-ci vient de la marque Blancheporte et je la trouve absolument ravissante. Plastron dentelle, plumetis, elle est très féminine.

Enfin, pour ce qui est des photos cela faisait un moment que nous n'avions pas organisé de séances photos avec Sylvain, et je suis super contente d'avoir enfin eu du temps pour le retrouver, il est tellement cool ! Les couleurs de l'automne et la lumière sont bien trop jolies vous ne trouvez pas ?

Burgundy lace and faux fur (8)

Burgundy lace and faux fur (3)

 

Burgundy lace and faux fur (6)

Burgundy lace and faux fur (2)

Burgundy lace and faux fur (5)

Burgundy lace and faux fur (7)

 

Burgundy lace and faux fur (1)

 

Burgundy lace and faux fur (4)Burgundy lace and faux fur (9)

 

Photos by Sylvain 

****

Manteau : Burton of London (old) *

Blouse dentelle et plumetis : Blancheporte *

Jean straight : Vila chez Jad Boutique à Dijon

Bottines : André (old)

Sac : Grain de malice (old)*

Boucles d'oreille : Promod