Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 août 2019

Look look look # Vestale

Cette robe, c'est mon coup de foudre de l'été, je l'ai portée tant de fois ! idéale pour le jour ou pour danser toute la nuit, en basket, en talons ou nu-pieds... elle est parfaite !

Sa particularité ? Sa coupe plissée et drapée me fait penser aux vestales de l'antiquité, je trouve çela si joli, elle peut se porter dos devant/derrière, avec une ceinture pour apporter un p'tit truc en plus aussi... comme vous le savez, plus c'est simple et sans prise de tête, plus je suis à l'aise. Donc ici, je la porte très simplement, avec mon beau panier rapporté de vacances, mes sandales dorées, et mes quelques bijoux de créateurs adorés. 

Je porte mes nouvelles boucles d'oreilles coquillage Marinala... cette créatrice lyonnaise que j'adore suivre depuis quelques temps maintenant, rencontrée lors d'une édition du Sunday Market, s'inspire de ses voyages et sa nouvelle collection est magnifique ! Je me suis offert des cauri, et elle m'a gentiment envoyé cette paire dont je suis carrément folle. 

Autre créatrice rencontrée en juillet au Sunday Market, c'est Lea et Moi, j'ai acheté deux pièces très jolies dont ce sautoir (j'ai ajouté un petit coeur d'ambre offert par mon amie Rozenn ) et ce bracelet cauri ( oui encore des coquillages je crois que j'ai encore envie de me sentir en vacances ah ah ). J'espère pouvoir m'offrir d'autres de ces créations car son univers est très fin et délicat, je la suis assidûement aussi et je guette !

Alors ? Vous aimez ?

La robe de vestale - styliz (33)

 

La robe de vestale - styliz (14)

La robe de vestale - styliz (8)

La robe de vestale - styliz (22)

La robe de vestale - styliz (10)

 

La robe de vestale - styliz (37)

La robe de vestale - styliz (11)

 

La robe de vestale - styliz (34)

La robe de vestale - styliz (12)

 

La robe de vestale - styliz (26)

La robe de vestale - styliz (13)

 

La robe de vestale - styliz (17)

 

Photos by Elodie <3

****

Robe : Transat Dijon 

Sandales : Zara

Sac : marché provencal

Boucles : Marinala ( elles sont à gagner ICI ;-))*

Bracelet et sautoir : Lea et Moi

Bague : Les jolies lilloises

Montre : Daniel Wellington *

****

 

Et le meilleur pour la fin : les Backstages LOL  

Des bisous ;-*

La robe de vestale - styliz (2)

 

La robe de vestale - styliz (25)

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité