Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
8 septembre 2019

Look look look # Couleur café, blouse ajourée et escarpins dorés

La rentrée, quoi qu'on dise pour moi c'est toujours compliqué. Retrouver le rythme métro- boulot-dodo ne m'enchante guère. Ma foi, c'est aussi une période propice à la réflexion, et pour se fixer de nouveaux objectifs ou élaborer de nouveaux projets.

Les projets/envies ne manquent pas, il faut juste que j'arrive à trouver le temps de mettre les choses en place.  C'est souvent comme ça chez moi, je m'éparpille ^^

Bref, en attendant, je vous souhaite une belle rentrée, et vous laisse avec quelques images shootées à nouveau dans un parking, mais côté centre commercial cette fois ;-) 

Cette année le look de rentrée concoté en partenariat avecToison d'Or est chic et confort, j'ai déniché cette sublime veste couleur café ainsi que cette magnifique blouse en guipure chez Etam. J'ai eu envie de les associer à un jean mom, j'aime beaucoup cette coupe qui permet de moderniser une tenue un peu chic, et j'ai choisi les escarpins dorés chez Promod ils m'ont vraiment tapé dans l'oeil ceux là !!

Alors ce look de rentrée ? vous aimez ?

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (11)

 

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (22)

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (12)

 

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (19)

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (14)

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (15)

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (16)

 

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (5)

 

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (21)

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (9)

 

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (23)

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (13)

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (17)

Blazer café , blouse brodée et escaprins dorés - styliz (20)

 

Photos by Salah

****

Blazer et blouse : Etam *

Jean : Promod *

Escarpins Promod *

****

Des bises à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentree
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité