Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
21 octobre 2019

Look look look # Sequins

Hello !

Cette semaine, je reviens avec un look un peu différent de d'habitude, et pas très discret ;-)

J'ai récemment craqué pour ce haut couleur champagne et à sequin de la collection Sézane, il est magnifique ! Alors oui, cela ne plaira pas à tout le monde j'imagine, mais moi je le vois parfaitement associé à mes basiques pour rebooster un peu mes tenues lorsque je sors le soir par exemple. 

Pour ce look, j'avais envie de faire soft, alors je l'ai tout simplement porté avec un pantalon large déjà vu dans cet article... un perfecto, des converses pour casser le côté très chic... et le tour est joué.

J'ai hâte de le porter autrement, j'ai pas mal d'idées, avec un pantalon large blanc notamment, une jupe en velour ou en cuir pour varier les matières et un blazer long ... 
Finalement, cette pièce même assez forte, ne sera pas si difficile à associer au vu de sa couleur toute douce et poudrée. Elle ira parfaitement avec du rose, du beige, du blanc, du noir évidemment, mais aussi du gris, et pour les couleurs il se portera facilement avec du rouille, terracota, orange, du kaki... toutes les couleurs de terre seront plutot appréciées.

Voilà, j'espère que ce petit look vous plaira !

champagne et sequins - styliz (9)

 

champagne et sequins - styliz (2)

champagne et sequins - styliz (10)

champagne et sequins - styliz (11)

 

champagne et sequins - styliz (1)

champagne et sequins - styliz (15)

champagne et sequins - styliz (3)

champagne et sequins - styliz (7)

champagne et sequins - styliz (8)

 

champagne et sequins - styliz (14)

 

Photos by Salah <3

****

Haut : Sézane (ICI)

Pantalon : Stand Privé *

Perfecto : Grain de Malice

Converses

****

Belle soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité