Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
11 mars 2019

Look look look # Green sock sweater and leather skirt

Hello !

Nouvelle semaine, nouveau look sur le blog, avec des images un peu particulières.

Ce n'est pas évident de se renouveler, de proposer des choses différentes, d'autant plus lorsque l'on manque cruellement de temps. Pourtant l'envie de tenter divers formats, de proposer tout un tas de choses variées est bien réelle. 

Voici donc une série d'image réalisées avec ma chère Rozenn,  lorsque le soleil décline, dans un décor bétonné, très graphique. Le soleil tapait sur la tôle grisée et les reflets que Rozenn a réussi à capter sont sublimes vous ne trouvez pas ??

Je me suis également prêter à un exercice qui n'est pas forcément simple pour moi : poser de manière très affirmée... c'est différent, et j'aime assez la dimension que cela peut apporter aux photos.

Pour ce qui est du look, c'est une tenue très féminine que je porte, combinant pull chaussette d'un joli vert sapin,  jupe portefeuille en simili cuir, agrémenté de mes cuissardes. J'aime tout dans cette tenue, le côté glamour de la jupe, du collant plumetis, et des longues bottes  , mais aussi le côté sobre du pull chaussette ... aucun besoin d'y ajouter de fioriture ... cette silhouette sera à associer à un long trench ceinturé, ou un manteau en lainage oversize, dans les tons verts, gris ou encore camel.

Green and leather - styliz (9)

Green and leather - styliz (8)

Green and leather - styliz (1)

 

Green and leather - styliz (6)

Green and leather - styliz (10)

Green and leather - styliz (2)

Green and leather - styliz (4)

 

Green and leather - styliz (7)

Green and leather - styliz (5)

 

Green and leather - styliz (14)

 

Photos by Rozenn <3

****

Pull Mango (old)

Jupe Mango (old)

Collants Calzedonia

 

Bottes Bocage

****

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité