Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
4 mars 2019

Look look look # Blanc marine

Quoi de neuf ?

Et bien que du vieux ... mais j'aime cette silhouette que je trouve aussi classe que confortable. Qui a dit que l'on ne ressemblait à rien avec un jean et un gros pull ? qui ?  Karl ? Ca ne m'étonnerait pas cela dit, il a dit tellement de grossieretés qu'on en a certainement raté un bon paquet ...  ;-) 

Blague mise à part, voici donc un nouveau look que j'affectionne particulièrement, un pull large marinière, associé à un skinny bien brut et de belles cuissardes pour allonger la silhouette. Ajouter à cela un manteau immaculé (je ne vous présente plus cette pépite hein) quelques accessoires bien sentis comme cette casquette et ce sac imitation croco... Et voilà une tenue qui colle parfaitement à mes envies. Chic, élégant, confortable !

Ah oui au fait,  vous pardonnerez mon visage quelque peu fermé,  j'avais une migraine à me taper la tête contre le bitume ce jour là, et j'en ai oublié de sourire. Ah, et... mon manque de politesse aussi ... j'ai reçu un appel pendant la séance ;-)  décidement ... mais quelle pimbêche celle là ^^

Vous m'en voulez pas ?

IléanaZ-5

IléanaZ-1

 

IléanaZ-6

IléanaZ-3

 

IléanaZ-2

IléanaZ-4

Photos by Amandine <3

****

Manteau : Sessun (vu ICI ou ICI)

Pull : La Redoute ( vu ICI)

Jean : Grain de Malice (vu ICI)

Cuissardes : Bocage

Casquette : Camaieu

Sac : Mango

****

Des bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle marinière ...👍👏💋
Répondre
A
♥♥♥
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité