Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
11 septembre 2017

Look look look # Le jean de rentrée

Quand j'étais gamine, chaque rentrée sonnait le glas de tout un tas de choses : c'était la fin des journées à rallonges qui nous permettaient d,être dehors jusqu'à pas d'heure, la fin de la glace journalière, de manière générale c'était la fin du lâcher prise ... 

Mais c'était aussi le début d'un nouveau chapitre !
Une nouvelle année scolaire qui se dessinait,  l'arrivée de nouveaux amis, de nouveaux voisins, d'un enseignant encore inconnu, des cahiers tout neufs à préparer, couvrir, soigner...... la rentrée c'était de nouvelles habitudes à prendre, un nouvel emploi du temps quotidien à apprivoiser, et des projets à l'horizon.

Et puis, comme bon nombre d'entre nous je crois, nous avions droit à LA cession shoppping spéciale rentrée avec maman.
Bonjour jolis souliers vernis, nouveau cartable, chemisier immaculé... dans mes souvenirs la rentrée c'était cet odeur de neuf, et qu'est ce que j'aimais ça 
Aujourd'hui je perpétue cette "tradition" pour mes enfants. Eux aussi ont droit à quelques pièces toutes fraîches pour débuter la rentrée. Nous faisons obligatoirement une razzia au rayon jeannerie. Et bien évidemment, j'en achète pour moi aussi (on ne se refait pas).

Jean_de_rentr_e___duo_m_re_fille___styliz__6_

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (13)

Jean_de_rentr_e___duo_m_re_fille___styliz__9_

Voici donc en image deux looks tout neufs de rentrée, agrémentés d'une bonne dose de denim.

J'ai pour ma part flashé chez Grain de Malice pour ce superbe jean brut qui fait un bootie d'enfer. Je l'ai assorti à des pièces preppy comme cet adorable chemisier et mes mocassins vernis.
 
Ma petite Ambre, elle, porte une tenue casual chic que j'ai déniché chez Vertbaudet avec le chéquier rentrée de la Toison d'Or. Pour info, chez Vertbaudet il y a 10% de réduction en plus, sur les offres en cours, et j'ai fait de super affaires ! 

Le Chéquier de rentrée Toison d'Or est valable jusqu'au 16 septembre alors n'hésitez pas, il suffit de faire partie du programme fidélité (ICI)

Je trouve que le total look denim  lui va comme un gant ! Je l'ai associé à sa paire de basket ( il faut être à l'aise quand on va voir les copains chez nounou ) un ciré argenté tellement chou,  son nouveau sac brodé sur le dos ...  et c'est parti pour une journée de folie :-)

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (26)

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (12)

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (37)

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (1)

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (2) 

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (16) 

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (7)

 Jean_de_rentr_e___duo_m_re_fille___styliz__23_

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (28)

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (35)

 Jean_de_rentr_e___duo_m_re_fille___styliz__32_

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (36)

 Jean de rentrée - duo mère fille - styliz

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (18)

 Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (30)

Jean de rentrée - duo mère fille - styliz (33)

Jean_de_rentr_e___duo_m_re_fille___styliz__21_

 Photos by Marine (merci mille fois pour ces merveilleuses photos <3)

****

Look Ambre

Ciré : Vertbaudet (old)
Chemise Verbaudet *
Slim brut : Vertbaudet *
Sac à dos : Vertbaudet *
Baskets : Okaidi (soldes été)

Look Iléana 
Trench coat : Zara (old)
Chemisier Grain de Malice *
Jean Brut Grain de Malice *
Sac : Primark (old)

**** 

Vous aussi vous pratiquez ce petit rituel shopping de rentrée ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolala que tu es rayonnante ! ça fait plaisir de prendre enfin le temps de lire tes articles par ici, ça m'avait manqué ! Cette série de photo est vraiment superbe, encore une fois ! J'adore ta tenue et les photos de la petite, je fonds <3 Je me suis retrouvée dans ce que tu dis, moi aussi qui disait rentrée, disait shopping de rentrée avec ma maman hihi ! Gros bisous
Répondre
M
Ahhh mais j'avais hâte de voir comment tu allais agençer tout ça!<br /> <br /> J'aime j'aime j'aime! Vous êtes vraiment trop belles toutes les deux <3<br /> <br /> Et j'adore ton look! <br /> <br /> Bisous et bonne semaine!!
Répondre
A
Très sympa!!<br /> <br /> Biz - Annso<br /> <br /> http://www.annsom-blog.com/denim-beret/
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité