Hello vous !

Vous savez quoi, en ce moment j'essaie d'organiser mes publications.... Pas simple ! Surtout pour moi, je dois détenir la palme du bordelisme, au grand damne de mon amoureux. Il a tout essayé pourtant, trucs et astuces faciles à faire, check list- applications sur iphone- et tout et tout ... mais non décidément je n'y met aucune volonté.

Et pourtant, (pourtant !) je me rends compte que cela me faciliterai grandement le quotidien, réussir à tenir une liste de choses à faire, sans procrastiner, et puis au lieu de publier à la dernière minute ici,  faire en sorte que mes passages sur le blog soient plus cool.

Alors voilà, j'aimerai publier 2 à 3 articles par semaine... le mieux serait 3... mais pour cela, il faut de l'O.R.G.A.N.I.S.A.T.I.O.N ! 

A partir de maintenant les articles seront publiés le dimanche soir, mardi soir et jeudi soir... un peu comme si on se donnait rendez-vous en fait ;-) j'aime bien ce procédé.

Vous me direz si vous aimez aussi ?

Et puis, j'aimerai changer ma façon d'éditer mes posts, mais ça, c'est une autre histoire. J'aimerai que ces rendez-vous soient plus structurés eux aussi du style (1 post look, 1 post beauté, 1 post coups de coeur ), seulement ça dépend aussi de l'organisation de shootings photos, et ça, c'est souvent ce qui bug en fait.

Bref, on teste, et on verra ce que cela donne ;-)  On va dire que cette semaine est un essai, et si cela fonctionne ...DONE ! OK ?

cosylookforwinter-styliz

cosylookforwinter-styliz1

cosylookforwinter-styliz2

Il y a des lustres que nous n'avions pas pris le temps de shooter un look ensemble, la dernière fois c'était LA ... Non mais allo c'était il y a 6 mois quoi !! J'avoue que cela me manquait terriblement. Mais nos emplois du temps respectifs étant chargés, lorsque nous nous voyons nous privilégions les bavardages, confidences et les bons repas ah ah.

Cette fois ci, il faisait presque beau et comme j'avais une longue pause déjeuner, Rozenn a dégainé son appareil... Joie extrême ! 

En recherchant le cadre, nous avons finalement trouvé différents spots dans Dijon très jolis. Ne voulant pas choisir, je vous montre tout.

D'abord, la porte couleur rouille du musée Magnin qui rappelait très bien les tons de mon écharpe (il m'en faut peu je sais ^^) , ensuite la place de la Libération si claire et blanche (je suis addict des fonds clairs) et enfin, la terrasse de la Brasserie des Loges place du Théâtre avec une vue sublime sur les colonnes ...du Théâtre (l'oeil expert de la photographe).

Une balade dans Dijon avec Rozenn, devient vite un très beau terrain de jeu.

cosylookforwinter-styliz3

cosylookforwinter-styliz4 

cosylookforwinter-styliz7

Côté look, ce manteau est une bombe non ? je l'ai déniché à 70% de réduction lors des soldes chez Monshowrom. Je voulais un manteau blanc ou crème un peu oversize, mais surtout avec de la laine pour l'hiver ... cette beauté en contient 80%.... banco ! (il est encore en promo à 55% j'dis ça...)

Je le porte avec mon sublime pull Woolovers en laine mérinos, et puis pour changer un peu de mes skinny, j'ai eu envie de sortir mon jean cigarette, d'ailleurs je crois que je vais investir dans divers modèles car j'aime beaucoup cette forme juste un peu loose et 7/8 ème.

Enfin , vous connaissez ce sac, ça craint, je vous le met sous le nez tout le temps alors qu'il est sold out nons vraiment c'est pas sympa. Mais il est tellement pratique pour moi qui emporte ma maison toute la journée.

Et enfin mes bottines d'amour que vous aviez vu dans un autre look récent ICI.

Voilà donc un look bien chaud pour les dernières semaines hivernales... bien que ce jour là, j'avais finalement trop chaud ...m'enfin, mieux vaut trop, que pas assez ;-)

cosylookforwinter-styliz5

cosylookforwinter-styliz8

cosylookforwinter-styliz6

cosylookforwinter-styliz9

cosylookforwinter-styliz10

cosylookforwinter-styliz11

 cosylookforwinter-styliz 12

Photos by Rozenn Krebel 

Manteau Sessun : Monshowroom

Pull : Woolovers*

Jean : Kiabi* (old)

Bottines : André (Sold out)

Sac : Grain de Malice* (similaire ici)

 

Des bises et rendez-vous mardi pour un article "coups de coeur " <3