Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
18 avril 2018

Look look look # Khaki Fleuri

Un petite tenue complètement en accord avec la saison, de la petite fleur, du trench et un panier joli...on est bon !

Encore une fois, rien de nouveau sous le soleil, je suis contente car je remarque vraiment une nette progression dans ma façon de consommer la mode. Je pense avoir trouver ces derniers mois (années) des petites pépites qui me ressemblent vraiment et ne me quittent plus. Je les ressort avec grand plaisir à chaque saison, et c'est une véritable satisfaction de faire vivre mon dressing !

Ce trench par exemple, déniché il y a 3 ans et encore complètment d'actualité : une pépite ! Cette chemise fleurie, romantique à souhait achetée en septembre dernier: encore une ! On ne s'étendra pas plus sur ce jean straight mango que je traine depuis des lustres : la valeure sûre ;-)

Oh si ! il y a eu un achat coup de coeur en fait (si peu de choses) ce sont ces bottines tout droit venues de la collection printemps chez Minelli. Elles ressemblent tant au modèle Léa chez Sézane, moins cher et surtout du made in Italy je vous prie. Je pense qu'elles et moi, on va faire un bon bout de chemin ensemble.

Voilà tout à fait le type de tenue qui me fait du bien, simple et efficace !

Khaki fleuri - Styliz (2)

Khaki fleuri - Styliz (6)

Khaki fleuri - Styliz (16)

Khaki fleuri - Styliz (9)

Khaki fleuri - Styliz (14)

Khaki fleuri - Styliz (15)

Khaki fleuri - Styliz (11) 

Khaki fleuri - Styliz (18)

Khaki fleuri - Styliz (12)

Iléana Zuttion-115

Khaki fleuri - Styliz (13)

Khaki fleuri - Styliz (17)

Khaki fleuri - Styliz (1)

Khaki fleuri - Styliz (3)

Khaki fleuri - Styliz (10)

Khaki fleuri - Styliz (8)

Photos by Amandine 

****

Trench kiabi (very old)

Chemisier Promod (old vu ICI )

Jean Mango 

Sac La Perrouzas Home (vu ICI )

Shoes Minelli (collection actuelle)

****

 Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité