Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
11 avril 2018

Look look look # En Avril ne te découvre pas d'un fil...

On le connait pourtant bien cet adage... mais chaque année c'est la même, tout à coup il fait si chaud que tu ferais tomber la chemise, et le lendemain tu te cailles sévère.

En plus je suis très frileuse, j'ai toujours peur d'avoir froid, et très sincèrement vous poster du look léger alors que je me les pèles ce n'est vraiment pas possible. Le dernier article look était un test on disait ? C'est bien cela ^^ on revient donc en arrière le temps de cet article ... pas tant que cela finalement puisque aujourdh'ui je portais aussi mon écharpe en plus du manteau. 

Aucune nouveauté ici, mais ce qu'il y a de nouveau c'est plutôt le fait de me voir en mode très casual, presque street wear ... les stan de sorties (3 ans d'âge déjà), chaussettes à paillettes apparentes et jean légèrement girlfriend. Voilà une tenue que j'adule le dimanche pour les sorties plus cool. Evidemment la marinière est de mise et pour booster tout ça, mon mini sac jaune parfait pour avoir les mains libres et profiter d'une balade tranquillement.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;-) 

En Avril

En Avril

En Avril

En Avril 

En Avril

En Avril

En Avril

En Avril

 

En Avril

En Avril

 

En Avril

En Avril

En Avril

Photos by Marine 

****

Manteau : Galeries Lafayette 

Marinière : Camaieu ( Vue ICI )

Jean : Kiabi 

Chaussettes : Calzedonia 

Sac : Mango

Bracelet  message Carpe Diem: 1001 Oui *

****

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour , vous devriez donner les adresses de vos achats , il y en a beaucoup qui me tentent , je ne sais pas ou les trouver , je vous remercie , bonne journée
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité