Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
9 avril 2018

Beauté etc # Paul et Joe spring make up

Une fois n'est pas coutume, un petit make up  est à l'honneur aujourd'hui, je ne déroge pas à mes habitudes, j'aime la subtilité alors au menu du jour une mise en beauté toute fraiche et printanière pour mon plus grand plaisir.

Je profite de cette occasion pour vous faire découvrir une nouvelle collection tout à fait délicieuse, une avant première aux Galeries Lafayettes puisque le corner beauté Paul et Joe a fait son entrée tout récemment.
Alors d'abord, on est ébloui, voir émerveillé par les packagings proposés par la marque. C'est rétro, c'est frais, c'est girly à souhait ... de la délicatesse qu'on ose à peine toucher  ;-)
J'ai eu la chance grâce aux Galeries Lafayette de découvrir plusieurs produits afin de vous faire un retour objectif. Passage au crible donc de ces petites merveilles, j'ai choisi de tester un trio fard à pâupière, un blush, un rouge à lèvre, et un verni à ongle.
Information non négligeable : les produits maquillage se présentent sous forme de recharge, et vendus sans leurs étuis. Tous les boitiers (ombres à paupière, blush, rouge à lèvre) sont vendus séparément. C'est un des points négatifs de cette collection, car bien évidemment on veut toutes se procurer ces adorables étui qui refont la déco de notre salle de bain à eux seuls. Il faut donc compter quand même 7 euros pour les boitiers fards, et 9 euros pour l'étui à rouge à lèvre. 
 PAUL AND JOE - Styliz (7)

Le trio ombre à paupière n° 05 : teintes rosé - beige doré - marron taupe

Trio parfait pour le quotidien et make up de jour, la pigmentation sur la peau est subtile, légèrement irisée et la matière est agréable à travailler.
La tenue est très correcte, une petite retouche est nécessaire en demi journée si vous n'avez pas appliqué de base préalable.
Sur les photos j'ai utilisé les 3 ombres que j'ai travaillé en dégradé : j'ai appliqué le beige doré sur toute la paupière mobile, le rose dans le creux de la paupière et les marron en ras de cils supérieurs et sur la pointe externe de la paupière.

PAUL AND JOE - Styliz (5)

PAUL AND JOE - Styliz (17)

PAUL AND JOE - Styliz (14)

PAUL AND JOE - Styliz (16)

Un véritable coup de coeur ce blush, la pigmentation des fards est magnifique, on peut mélanger les teintes pour un effet naturel, ou au contraire les superposer pour apporter encore plus de lumière au visage. Texture légère qui se travaille bien et tenue au top du top ! Même après mon running du soir, mes joues étaient encore maquillées !!
Pour le make up présenté ici,  je voulais un effet "joues de poupées" ,  j'ai donc d'abord appliqué le vieux rose plus foncé sur la partie basse de la pommette (limite os/ creux de la joue) , puis j'ai illuminé avec le rose irisé, sa texture et pigmentation font vraiment office d'enlumineur.
PAUL AND JOE - Styliz (11)
PAUL AND JOE - Styliz (6)

PAUL AND JOE - Styliz (12)

Sa couleur est très belle, délicate et tout en finesse, on a ici un nude ni trop blanc, ni trop beige, moi j'aime beaucoup ces nuances pour la belle saison. Les nudes ont toujours ma préférence pour un look chic, élégant et naturel.
Mais, malheureusement, l'application n'est pas évidente. J'ai eu beau réaliser une manucure pour préparer mes ongles à la pose, celle ci n'a pas été facile. En effet, le pinceau laisse des stries sur l' ongles, j'ai eu un peu de mal à obtenir une pose de vernis uniforme.

PAUL AND JOE - Styliz (13)

PAUL AND JOE - Styliz (2)

Paul et Joe - Styl iz (18)

PAUL AND JOE - Styliz (8)

Encore un coup de coeur, que dis je un coup de foudre !! Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les rouges à lèvre, celui-ci est en tête dans mon top 5 en ce moment. La couleur, non mais la couleur quoi ! Un beau rouge, mi orangé, mi rouge, un joli coquelicot...
Voilà déjà la couleur j'en suis raide dingue, parfaite pour les belles journées printanières, il apporte de l'éclat au visage en manque de soleil, et réchauffe le teint. Je l'adore.
Il est très couvrant et sa texture crémeuse permet une application facile et un port très agréable, la tenue est très correcte.
En conclusion : On aurait aimé avoir le beurre et l'argent du beurre avec un tout en un (boitier plus recharge déjà compris dans le package), mais il n'empêche que cette collection est très très désirable !! Alors on peut bien se faire un petit plaisir de temps en temps hein moi j'dis !. D'autant plus que les prix produits en eux même restent très raisonnables, personnellement je trouve que les produits testés sont de qualité (à part ma mauvaise expérience pour le vernis) je trouve que nous sommes donc sur un rapport qualité prix vraiment bien.

PAUL AND JOE - Styliz (9)

PAUL AND JOE - Styliz (4)

PAUL AND JOE - Styliz (10)

PAUL AND JOE - Styliz (3)

PAUL AND JOE - Styliz (15)

Photos by Styl iz
****
Produits Paul et Joe *
offerts par les Galeries Lafayette 
Bague 1001 Oui 
Chemise HM
J'epère que cet article vous aura donné toutes les informations dont vous avez besoin, belle soirée et à très vite pour du look !
Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité