Si vous n'avez pas envie de vous prendre la tête question make up, j'ai ce qu'il vous faut ;-)

Ce n'est pas parce que c'est le réveillon qu'il faut en faire des tonnes, d'ailleurs on est souvent tellement accaparé par nos corvées qu'on en oublie de  pouvoir se préparer tranquillement. Voilà quelques astuces pour avoir un look festif en 10 minutes top chrono, sans trop charger la mule.

Un teint de porcelaine c'est fastoche ! Après avoir appliqué votre crème hydratante, mettez un peu de correcteur pour camoufler cernes et imperfections. Ensuite, on floute le tout avec le fond de teint fluide effet peau nue, et on matifie avec une poudre libre transparente. 

Pour les yeux, point trop n'en faut : un bon mascara qui recourbe et densifie les cils ? le mascara Waouh effet XXL se charge de tout. J'applique ensuite le stylo fard à paupière Or rose irisé c'est la petite touche en plus pour un regard légèrement fardé.

Enfin, la touche qui fera tout : le rouge !

Des lèvres et des ongles écarlates sont le tips parfait pour une soirée et en plus dans le thème de noel. Cela ira avec quasiment toute vos tenues... du noir, du doré, du camel, du vert, du rouge... 

Ajoutez à cela un accessoire qui a de la gueule comme on dit chez nous ;-) pour ma part, ce sont ces merveilleuses boucles d'oreilles dénichées au Sunday Market dimanche dernier, elles proviennent de la collection de la créatrice Picotti Picotta et je suis absolument fan de ces merveilles ! 

Voilà, c'est tout ! Maintenant danser, trinquez, profitez des moments avec vos proches !!!

DSC_1240

DSC_1242

 

DSC_1259

DSC_1251

 

DSC_1246

 

DSC_1254

DSC_1258

 

DSC_1247

DSC_1253

Photos by Me

****

Collection maquillage Camille Albane* dispo ICI

Boucles d'oreilles : Picotti Picotta

Bague : Carador *

Montre : Daniel Wellington *

Robe : Etam *