Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
11 août 2018

Beauté etc # Make up look Camille Albane (summer 2018)

Hello !

Il y a un petit moment que nous n’avons pas parlé beauté par ici, et il va falloir remédier à cela de façon très urgente car j’ai découvert quelques pépites récemment. 

On commence par du make up ! J’ai la chance de recevoir chaques nouveautés Camille Albane et cet été la gamme maquillage m'a encore bluffée.

Pour tout dire j'ai du mal à supporter les couches de fond de teint sur le visage, et j'en porte assez peu pendant la saison estivale. Voir pas du tout en période de canicule ah ah !! Mais les produits cités ci-dessous sont plutôt agréable à porter car la texture et la couvrance sont très légers. 

J'ai reçu le fluide de teint ensoleillé, parfait pour apporter bonne mine avec la peau un peu plus dorée, ainsi que la poudre bronzer idéale pour matifier et apporter de la tenue au maquillage.

Je dépose quelques gouttes de fluide de teint sur la zone T puis je masse et étire le produit avec un blender, ou simplement au doigt, jusque dans le cou, je l'applique également sur le décolleté et les épaules pour satiner la peau et apporter un semblant de hâle à mon grain de peau toujours si pâle.

Le résultat est naturel, léger mais ma mine est tout de suite plus jolie.

Je procède de la même façon pour la poudre bronzante que j'applique au pinceau avec de grands mouvements circulaires. Effet ensoleillé garanti et sans effet masque ou orangé ! Les images parlent d'elles même ... jugez plutôt !

A23880F4-0A81-47F4-B12A-8C216E7C321C 

FBD2ED7C-DB5B-4BB5-A096-62BF3F903F0B

DSC_0780

Autres produits sympathiques de la gamme été 2018, ces jolis vernis façon glowy. Ils sont transparents lors de la première application, car il est possible de doser et choisir le rendu : soit très light et léger comme un vernis transparent coloré, et si vous ajoutez 2 couches, vous pouvez obtenir un rendu plus mat que j'aime beaucoup. Je préfère cette version car je ne porte pas de vernis transparent.

Pour ma part, je dépose d'abord une base, puis je pose 3 couches de vernis afin d'avoir un rendu bien mat. Une touche de top coat pour finir et voilà !

Enfin, si vous aimez les lèvres glowy les nouveaux gloss sont parfaits pour apporter juste ce qu'il faut de plus, et pour une mise en beauté naturelle. Mon préféré est la teinte beige cuivré, je la porte sur ces photos, mais j'aime aussi énormément la couleur du gloss corail oriental qui relève à peine et donne bonne mine illico presto.

6F5CEE48-8BF9-42BF-A11F-B7E69AF303ED

B8A05665-4AA8-4136-8B6F-018213EF8534

D09EAB8D-BFD5-41CF-83CB-C33B54006362

DSC_0793

 7D40A903-46C2-4B65-B5AC-B621E95CAD86

Photos by Styl'Iz

****

Make up Camille Albane gamme été 2018 *

Top Blancheporte *

Bijoux Babou*

****

Et vous ? que portez-vous cet été ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité