Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
25 mars 2018

Beauté etc # Erborian

On continue sur notre lancée avec les revues beauté !
Plusieurs mois que je vous présente uniquement des looks sur le blog, non pas par manque de contenu (ça non, vous le verrez par vous même ^^), mais surtout par manque de temps.
Et c'est un fait : un article  blog quel qu'il soit prend un temps fou.
Pour ce qui est des revues beauté, il faut tester à minima les produits pendant plusieurs semaines pour pouvoir être objectif, et puis ensuite, réaliser des photos qui plaise, rédiger le contenu ... etc... c'est donc à minima 2 jours de travail, oui rien que ça ^^, donc j'avoue que ces derniers mois étant très compliqués à gérer j'ai mis de coté pas mal de contenu.
Parenthèse terminée, voici ma routine visage du moment avec Erborian. La marque m'a gentiment envoyé diverses nouveautés et je peux vous dire que c'est de la bombe.

D'abord, Erborian je connais cette marque depuis longtemps et j'ai toujours été ravie des résultats.

Aujourdh'ui je vous présente  5 produits coups de coeur,, le masque éclat, la crème au Yuzu, la BB crème Drop, la crème matifiante et la BB crème Nude.

Teint radieux assuré !

ERborian -Styliz (6)

ERborian -Styliz (4)

 

- Masque éclat BB Shot Mask :
C'est simple, un bon coup de boost les matins diffciles on en a tous besoin. Ce masque c'est un petit coup de pouce pour les teints brouillés et il apporte éclat et resserre les pores en quelques minutes. Il faut l'appliquer le matin, donc prévoir quand même 15 minutes de rab pour pouvoir le poser tranquillement.
Personnellement je l'ai testé un matin juste après la douche pour pouvoir juger de son pouvoir "coup de fouet". Et cela a effectivement apporté un léger boost à mon visage. Tout d'abord de par la sensation ultra fraiche que le tissus dégage à l'application.
- Emulsion hydratante Yuza Sorbet :
Cette crème hydratante est très agréable, super fraiche et facile d'application, elle ne laisse aucun film gras sur la peau. J'aime beaucoup la sensation de fraicheur qu'elle apporte, idéale pour le matin.
- BB crème Drop :
Un VRAI coup de coeur !!!! Cette bb crème est tout simplement géniale ! Il faut l'appliquer en mélange avec la crème hydratante, ou avec une crème de soin ou fond de teint. Elle vient vraiment en renfort pour floutter les imperfections.

ERborian -Styliz (3)

ERborian -Styliz (9)

ERborian -Styliz (11)

- Crème matifiante MATTE Cream :
Encore un VRAI coup de coeur !!! J'en suis totalement fan, elle lisse immédiatement le grain de peau, et laisse la peau veloutée toute la journée, c'est un vrai bonheur. Je ne saurais que trop vous la recommander. Peau de pêche assurée !
- BB crème nude :
Je la met juste après les 3 autres et ma peau est toute lisse sans effet de couches, moi qui déteste cette sensation de lourdeur sur le visage avec un fond de teint, celle ci est tout le contraire.

ERborian -Styliz (10)

ERborian -Styliz (12)

ERborian -Styliz

ERborian -Styliz (1)

Photos by Styliz

****

Produits  ERBORIAN 

BB Shot Mask  *

Emulsion Légère Yuzu Sorbet *

BB Drops concentré de teint * (à mélanger avec la Yuzu ou autre crème hydratante)

Matte Crème * (juste avant le fond de teint et en retouches au cours de la journée)

BB crème Nude *

****

Top blanc en crêpe La Redoute

Boucles d'oreilles HM

****

Vous connaissez les produits Erborian ? Si oui, vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, j'ai toujours hésité pour cette marque car je ne me suis toujours pas penchée sérieusement sur les compositions....faudrait que je prenne le temps de "disséquer" la liste des ingrédients, car maintenant ayant la peau tellement fragile, tellement sensible et réactive que c'est à la fois tentant et ne sachant pas grand chose sur la marque et son éthique, mais ça vaut peut être le coup, en tout cas tu es enchantée... merci pour ton retour car j'aime bien lire les avis des gens. Bise
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité