Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
5 janvier 2019

Beauté etc # Zoom sur mes produits préférés

Hello à tous !

Voilà 2019 et je vous souhaite à tous une belle et heureuse année !

Aujourd'hui je reviens vers vous pour vous presenter les produits dont je ne me passe plus depuis quelque temps. 

Vous aviez déjà lu un post beauté qui vous présentait la marque Natacha Hatfield (ICI), et j'ai vraiment eté bluffée par son huile contour des yeux. Je la trouve parfaite, elle apaise véritablement les tiraillements sous les yeux, ainsi que les cernes et ridules. Qui plus est, sa texture huilée est très facile d'application on peut masser longuement le contour de l'oeil puisque l'huile s'étale parfaitement, et son odeur est très agréable.

Depuis plusieurs mois j'utilise également l'eau de rose Melvita après le nettoyage de ma peau, juste avant de mettre ma crème de jour ou bien le sérum la nuit. Elle permet de tonifier et apporter de l'éclat à ma peau. 

Enfin, une très belle découverte : le sérum advenced night repair de Esthée Lauder que j'ai eu la possibilité de tester grâce à la marque. C'est le meilleur sérum que j'ai utilisé jusqu'à présent. Ma peau est réparée et lumineuse le matin au réveil par rapport à d'habitude, c'est carrément bluffant ! j'avoue que je l'utilise avec parcimonie car ma peau boit littéralement le sérum et j'ai peur que le flacon soit vide trop vite. 

Mais je pense que je l'achèterai une fois terminé car ce produit est magique !

 

Esthee lauder - styliz (5)

 

Esthee lauder - styliz (9)

Esthee lauder - styliz (6)

 

Esthee lauder - styliz (1)

Esthee lauder - styliz (7)

 

Esthee lauder - styliz (2)

Esthee lauder - styliz (8)

 

Esthee lauder - styliz (10)

 

Photos by me 

****

Produits offerts par les différentes marques *

Ephémeride et bougie : Phileas Handmade

Pochette : Sézane 

****

See you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité