Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
24 avril 2018

Look look look # Perfect white denim

Que j'aime le jean blanc !! 

Mais définitivement j'ai du mal à en porter ! Je suis tellement maladroite que j'ai toujours une peur bleue de le salir en deux minutes une fois enfilé. C'est comme les collants qui filent ça... c'est LE truc qui m'arrive tout le temps. Et puis sincèrement garder un pantalon blanc immaculé toute une journée avec une petite tornade de 2 ans et demi ? Laissez moi rire ;-) c'est juste de l'utopie.

On a pas des vies faciles je vous jure...

Ma foi, j'ai réussi à sortir mon nouveau denim à la coupe straight parfaite et d'un blanc immaculé, pour une sortie entre nanas. Là, je savais qu'il resterait propre à peu près toute la soirée ;-)

Porté avec un tee-shirt à message et mon blazer adoré, je trouve que cela donne très bien ensemble. J'ai enfilé ma paire de jolies bottines, quelques bijoux , comme ces boucles HM très cool et cette bague à la pierre turquoise, une perfection non ?

Cette jolie création est l'oeuvre d'une créatrice française Helles, elle a un style assez bohème qui est très plesbicité en ce moment ! D'ailleurs avec les beaux jours cette jolie pierre sera parfaite avec une peau un peu hâlée (juste un peu )

Un coup de rouge sur les lèvres .... et zou c'était parti pour une soirée à chiller en terrasse entre amies !

White denim - Styl iz (17)

White denim - Styl iz (12)

White denim - Styl iz (18)

White denim - Styl iz (3)

White denim - Styl iz (20)

White denim - Styl iz (25)

White denim - Styl iz (14)

White denim - Styl iz (13)

White denim - Styl iz (16)

White denim - Styl iz (1)

White denim - Styl iz (6)

White denim - Styl iz (8)

White denim - Styl iz (19)

White denim - Styl iz (4)

White denim - Styl iz (22)

 

White denim - Styl iz (7)

White denim - Styl iz (23)

White denim - Styl iz (24)

 

White denim - Styl iz (2)

White denim - Styl iz (5)

Photos by Rozenn <3

****

Veste Prince de Galles : Kiabi * (ancienne collection et vue ICI)

Tee Shirt : Envie de Fraises *  

Jean : Grain de Malice *  (collection actuelle )

Bottines : Minelli (collection actuelle et déjà vues ICI)

****

Et vous ? vous avez déniché votre denim blanc préféré ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> <br /> Le blanc te va super bien mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe.
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité