Ca, c'est tout à fait le genre de tenue pas prise de tête et pourtant élégante, chic, sans trop en faire. Que ce soit au bureau, ou pour sortir, le blazer noir est un must have de toutes penderies qui se respecte. 

Mais, il faut encore trouver la perle, celui qui se tient bien, qui ne perdra pas sa tenue dès le premier lavage, celui qui aura ce je-ne sais-quoi de plus pour être porté sans paraître fade. 

Je l'ai trouvé chez HM il y a déjà plusieurs mois, et celui-ci, autant dire qu'il est parfait : une coupe longue, un brin oversize, et ses boutons façon officier ajoutent du chien à la pièce. Je le porte beaucoup en soirée, il fait toujours son effet. Comme ici, avec un joli caraco orné de dentelle, un simple jean et des bottines pour la journée ou des escarpins pour une soirée... on rajoute quelques touches de bling avec de jolis bijoux dorés, une pochette ... et nous sommes parées !

Voilà une tenue effortless chic, sans avoir à passer des heures devant son dressing, on peut même sortir directement après une journée au bureau il suffit de mettre sa paire de dancing shoes dans un petit sac ;-)  ... passer du bureau au mojito ... c'est pas la classe ça ! ;-)

Merci à Amandine pour ses jolis clichés réalisés devant la magnifique devanture de l'Edito, et celle du cinéma Darcy. vous vous souvenez des photos de jour faites devant le cinéma ? (A voir ICI ) c'était déjà avec Amandine, et j'avais adoré.

Mais alors ce soir là, alors que le soleil déclinait, et avec les lumières qui commencent à s'allumer,  je trouve les couleurs sublimes et l'ambiance vraiment dingue !

IléanaZ-8

 

IléanaZ-12

IléanaZ-10

IléanaZ-11

IléanaZ-14

IléanaZ-18

 

IléanaZ-17

IléanaZ-19

 

IléanaZ-15

 

Photos by Amandine  <3

****

Blazer : HM (old)

Caraco : Blancheporte (old)

Jean : Mango (old)

Bottines : Bocage 

Boucles d'oreilles : Chic Alors

Montre : Daniel Wellington 

****

A très vite !