Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
9 juillet 2018

Look look look # Rose gold

Je vous présente ma jupe préférée du moment, aka la jupe de ballerine par excellence, rose poudrée, un brin dorée et d'une légèreté incroyable.

Je crois que ce genre de pièce est vraiment un incontournable pour l'été, surtout si on a la flemme puisqu'elle est d'une simplicité déconcertante à porter. Que ce soit en basket pour une dégaine décontractée comme dans ce look, en sandales à talon hauts pour une soirée ou en espadrilles pour se la jouer champêtre... avec un tee-shirt blanc tout simple ou un caraco en dentelle (oui j'en fais aussi la collec'), quelques bijoux colorés et le tour est joué ! 

Les photos sont encore une fois signées Sylvain, aka Chips pour les intimes, j'aime beaucoup l'ambiance qu'il a voulu donner aux photos avec cette lumière dorée sous les arbres, on se croirait perdus en forêt, un peu comme dans un conte de fée, alors que nous sommes en plein centre ville de Dijon ... Ca c’est du talent !

Rose gold - Styliz (1) 

Rose gold - Styliz (5) 

Rose gold - Styliz (2) 

Rose gold - Styliz (4)

Rose gold - Styliz (3)

Rose gold - Styliz (6)

Photos by Sylvain 

****

Caraco : Grain de Malice *

Jupe : Blancheporte *  (-60% actuellement !!!)

Boucles d'oreilles : Grain de Malice * (en boutique uniquement)

Espadrilles : Zara (old)

Panier Babou

****

See you !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Top ta jupe !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité