Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 juillet 2018

Look look look # Lovely blue détails and print skirt

J'ai eu la chance de pouvoir profiter des soldes à la Toison d'Or grâce à un bon d'achat qu'ils m'ont généreusement offert, afin de vous faire un petit retour sur mes trouvailles shopping. Voici un total look shoppé à la boutique Caroll. J'avais vraiment fashé sur leur collection très tendance et chic, mais c'est une boutique qui n'est pas à ma portée habituellement, alors en règle général je vais faire mon petit tour pendant les soldes.

Vous me connaissez si vous suivez un peu ce blog, je n'aime pas faire les soldes n'importe comment, et acheter pour acheter, ce n'est pas mon truc. Je mise sur les enseignes qui proposent des pièces intemporelles et de qualité dans le but de garder mes trouvailles le plus longtemps possible.

Résultat ? Je suis ravie de mes achats ! L'enseigne Caroll est une mine d'or et j'ai pu trouver ce que je recherchais. D'ailleurs d'autres tenues estivales en Caroll arriveront très vite par ici.

Pour l'heure voici un look ultra frais, des coupes simples, de belles matières et de la couleur pour faire honneur à la saison. Ce top blanc est à la fois un basique mais les manches froncées et l'ouverture dans le dos font la différence. La jupe imprimée est un véritable coup de coeur, j'aime tellement le mélange des couleurs et l'imprimé. Les sandales sont tout simplement magnifiques, et d'un confort absolu. 

Pour ce qui est des accessoires, j'ai misé sur ce sac porté croisé que j'ai reçu de la part de la marque Le Tanneur, une vraie merveille ! Ce bleu layette est idéal pour la saison, il se marie avec tout, et sa forme est à la fois originale et très pratique. Evidemment la qualité du cuir est incroyable puisque cette beauté est fabriquée avec des matières nobles, en cuir grainé pleine fleur, les finitions sont parfaites. Il est devenu mon indispensable du moment.

Pour finir, je vous présente également cette adorable manchette Les Georgettes by Altesse, jolie marque française qui propose des bijoux interchangeables et reversibles. Ma manchette est bleu basalte de ce côté et si je détache le cuir et le retourne c'est un joli jaune soleil qui apparait. Vous le reverrez bientôt porté différement. Encore un superbe bijoux pour l'été !!

blue bag and print skirt - styliz (8)

blue bag and print skirt - styliz (9)

blue bag and print skirt - styliz (11)

blue bag and print skirt - styliz (4)

blue bag and print skirt - styliz (1)

blue bag and print skirt - styliz (5)

blue bag and print skirt - styliz (6)

blue bag and print skirt - styliz (12)

blue bag and print skirt - styliz (14)

blue bag and print skirt - styliz (15)

blue bag and print skirt - styliz (16)

Lovely blue bag and print summer skirt - styliz (47)

blue bag and print skirt - styliz (7)

blue bag and print skirt - styliz (17)

 

blue bag and print skirt - styliz (2)

Lovely blue bag and print summer skirt - styliz (26)

Photos by Jenny <3

****

Blouse, jupe, sandales : Boutique Caroll Toison d'Or *

Sac : Le Tanneur *

Manchette : Les Georgettes by Altesse *

Bague : Helles 

****

Prenez soin de vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la jupe !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité