Après la Dolce Vita  voilà que je vous emmène encore une fois en voyage indirectement ^^ c'est fou comme Dijon regorge d'endroits cachés, de petites rues où l'on s'imagine transporter ailleurs l'espace de quelques instants ... Ce mur d'un orange rose magnifique est invisible depuis l'extérieur, puisqu'il faut pousser une petite porte sans cachet pour arriver dans une cour intérieur, et là... extase !

La tenue que je portais était idéale à shooter dans ce lieu puisque la couleur du mur faisait ressortir à merveille mes vêtements et ces tons safranés... et voilà comment je me suis imaginée dans un riad à Marrakech ^^ Et comme je ne pars pas en vacances, je crois que mon imagination débortdante peu se lâcher !

Côté look, que du nouveau ici puisque je vous présente la nouvelle collection de la Boutique Jad, une boutique que j'adore à Dijon, et dont les collections sont toutes choisies avec goût. J'ai vraiment craqué pour les teintes qui se marient très bien et évidemment de la dentelle, et du pantalon coupe "paper bag" ajusté à la taille par une jolie ceinture, je trouve ce genre de pantalon très chic et tellement confortable !  Enfin, gros coup de coeur pour les boucles d'oreille pour lesquelles au départ je n'aurais jamais misé (je porte très très peu de pompon), mais alors là !! je crois qu'elles étaient faites pour moi ^^

Iléana Zuttion-3 

Iléana Zuttion-25

Iléana Zuttion-4

Iléana Zuttion-5

Iléana Zuttion-26

Iléana Zuttion-12

Iléana Zuttion-32

Iléana Zuttion-15

 Iléana Zuttion-33

Photos by Amandine

****

Total look Boutique Jad *

Blouse Ycoo

Pantalon Vila Clothes

Bague et bracelet Babou *

Sandales Caroll * (partenariat Toison d'Or)

****

 Des bisous doux !