Ahhhhh les champs de lavande... les fameux !

48 heures en Provence sans faire un détour par Valensole ? interdit ! Je suis d'accord, c'est so cliché ... mais tellement joli.

Là où on a légèrement déchanté c'est que nous pensions être à quelques minutes de trajet, on a finalement dû rouler près d'une heure pour les trouver ces champs... pour les découvrir blindés de monde en plus.

Je ne pensais pas qu'ils étaient si célèbres (oui je suis naiveté), mais en réalité ils sont réputés aux quatres coins du globes : américains,italien, asiatiques, russes, allemands... tout le monde s'y arrête pour prendre des photos. Il y avait même des shootings professionnels en cours !

Cela nous a pas mal refroidi, on a marché un peu et jeté notre dévolu sur ce petit champ, au calme, pour assister au coucher de soleil, puis les nuages nous ont rattrapés eux aussi. Tant pis, tout ce dégradé de couleurs, toute cette beauté face à soi, çela n'a pas de prix (et pour le reste il y a ...^^ pardon mais c'était tentant ^^ ...)

Lavande -styliz (2)

Lavande -styliz (13) 

Et alors on en parle de ce petit top à bretelles rayées qu'il faut nouer aux épaules ? Je le trouve absolument charmant, et tellement facile à porter tout au long de l' été. Vous me connaissez de toutes façons, je suis un peu obsessionnelle des top ou chemises blanches puisque j'en ai déjà une belle collection.

Pour cette série photo à la base, j'avais imaginé une jupe longue fluide et rose pâle... mais je voulais LA jupe. Celle qui me conviendrait en tous points. J'ai galéré pour la trouver. Et puis je tombe sur celle-ci, qui existait en bleu ou en rose. Mais la version rose n'étant plus disponible à ma taille, j'ai attendu en vain de voir une alerte "back in stock" ... j'aimais tellement sa coupe, sa longueur et son plissé parfait.  

Alors tant pis pour le poudré, j'ai opté pour la version bleue, et j'en suis bien contente. Je sais que je la porterai certainement plus, c'est une couleur que j'adule le bleu. Et au final, j'aime beaucoup le rendu dans ses lavandes, je me fonds un peu plus dans le décor évidemment, mais j'aime bien.

Et vous ?

Lavande -styliz (3) Lavande -styliz (12)

Lavande -styliz (4)

Lavande -styliz (5)

Lavande -styliz (6) 

Lavande -styliz (15) 

Lavande -styliz (16) 

Lavande -styliz (14)

Lavande -styliz (8)

Lavande -styliz (9)

Lavande -styliz (10)

Lavande - styliz1

Lavande -styliz (7)

 Photos by Marine <3 et Styl'Iz

****

Top blanc bretelles à nouer : Ycoo chez Jad Boutique à Dijon

Jupe : Grace and Mila chez Place des Tendances

Bague : 7 bis*

Bracelet : Coralie de Seynes 

Sautoir :Vadim

****

J'espère que vous ne tiendrez pas rigueur de la mine fatiguée que j'affiche, mais oui, j'étais définitivement HS ce soir là ^^ 

On se retrouve pour un autre post dans la semaine si vous n'avez pas pris la poudre d'escampette pour les plages d'ici là ?