Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
2 juillet 2018

Look look look # Sur les bords du lac...

Je n'ai pas pu m'empêcher de partager cette série avec vous tellement je la trouve belle, apaisante ! 

Où comment un soir en pleine semaine, alors quela journée a été longue pour tout le monde,  je prends mes enfants par la main et les emmène pique- niquer avec leur Tata. On a rit, mangé du saucisson sur l'herbe, donné du pain aux canards, joué au molky sur la plage...  

Tout ce petit monde ensemble, en famille, et assister à un coucher de soleil sur le lac ... Un moment hors du temps comme je les aime, où on lâche prise, juste l'espace d'une soirée, un réel bonheur que de dire stop à la routine quotidienne, et simplement profiter.

Sur les bords du lac - styliz (6) 

sur les bords du lac -stylizz 

Sur les bords du lac - styliz (11)

Sur les bords du lac - styliz (7) 

Sur les bords du lac - styliz (2) 

Sur les bords du lac - styliz (1)

 Sur les bords du lac - styliz

Sur les bords du lac - styliz (9) 

Sur les bords du lac - styliz (5)sur les bords du lac-styliz

Sur les bords du lac - styliz (4)

Sur les bords du lac - styliz (3)

Photos by la famille <3<3

****

Robe Blancheporte *

Espadrilles Babou *

Lunettes Pimkie

Veste HM

****

Bisous et prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup ta robe !
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité