Ne me demandez pas pourquoi j'ai intitulé cet article Dolce vita, peut être bien que je trouve un côté rital à ce look estival ...

Le col bardot et l'imprimé de ce top adorable,  les lunettes oeil de chat à écailles, le sac rond, cette jolie ruelle pavée et les pierres rosées du cellier de Clairvaux... décidément oui, il règne une atmosphère méditérranéenne par ici !! Ca sent les vacances à plein nez ! 

Pour ma part, j'ai encore quelques semaines à bosser, mais les journées ensoleillées, les pauses déjeuner dans l'herbe, tous ces petits détails aident drôlement à se motiver n'est-ce pas ;-) 

En attendant les véritables vacances, je vous propose ce look vacancier, histoire de s'y croire un peu quand même. 

J'ai déniché ce look chez Grain de Malice, cela faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de voir les collections en magasin, et je suis ravie d'avoir eu enfin le temps de m'y attarder. Que de jolies choses, du col bardot en veux-tu en voilà, des caraco féminins et colorés, des robes de princesse, et leur collection de pantalons chino est à tomber ! J'aime beaucoup ce type de pantalon l'été que je trouve très chic tout en étant très confortable.

Associer tout cela à une paire de mules "Hermes like" dénichées chez Kiabi, (je remercie d'ailleurs mon amie Rozenn pour ce plan tellement canon ), un petit sac bali, des créoles aux oreilles, une paire de lunettes rétro... Je pense qu'on tient le look parfait pour une balade au soleil ;-)

Dolce vita - styliz (6)

Dolce vita - styliz (7)

Dolce vita - styliz (1)

Dolce vita - styliz (9)

Dolce vita - styliz (2)

Dolce vita - styliz (3)

Dolce vita - styliz (4)

Dolce vita - styliz (8)

Dolce vita - styliz (5) 

Photos by Sylvain 

****

Top bardot : Grain de Malice * (-30% actuellement )

Chino : Grain de Malice * (-30% actuellement)

Sac : Camaieu (sold out)

Mules : Kiabi (sold out)

Créoles: Agatha Paris

****

Des bises !