Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
3 avril 2017

Look look look #Camaieu poudré x Grain de Malice

Hello vous !

Je suis super heureuse de vous retrouver en ce beau lundi ensoleillé, d'autant plus qu'à la fin de cet article j'ai une petite surprise pour vous !!!

Le soleil n'est pas toujours présent mais on profite tout de même de températures plus clémentes, des journées qui s'allongent et rien que ça, ça fait déjà un bien fou n'est ce pas ?

Et puis... enfin sortir pieds nus dans nos souliers, c'est aussi un pas vers des jours meilleurs !

Comme je vous le montrais dans ma sélection shopping spéciale printemps (ici), j'ai eu une irrépressible envie de couleurs fraiches et toutes douces pour accueillir la saison avec délicatesse.

Je vous présente donc aujourd'hui une tenue toute nude et lumineuse ! Pour l'occasion j'ai enfin ressortie mes derbies adorées irisées et j'ai joué la carte de la preppy casual attitude avec ce magnifique jean rose poudré shoppé chez Grain de Malice. J'ai évidemment accompagné tout cela d'une jolie blouse en dentelle et d'une veste en maille elles aussi, signées Grain de Malice. Cette veste etait idéale pour contrer la fraîcheur du jour.

IMG_0341

IMG_0348

Habituellement peu attirée par le rose, je me découvre une toute nouvelle addiction depuis quelques temps et ce camaïeu de teintes poudrées n'est pas pour me déplaire ! Je pense venir agrémenter mon dressing de nuances délicates plus régulièrement.

IMG_0343

IMG_0352

IMG_0349

IMG_0355

IMG_0359

IMG_0364

IMG_0360

IMG_0367

IMG_0370

IMG_0372 

Merci ma jolie Marine pour ces photos <3

********

Veste en maille/ Blouse en dentelle (vue ici )/ Jean poudré : Grain de Malice *

Sac : Zara 

Derbies : Eram (vues ici)

*******

SURPRISE 

Avec Grain de Malice nous fêtons l'arrivée de la belle saison et pour débuter cette nouvelle semaine en beauté nous vous proposons de remporter votre look de printemps

soit un bon d'achat de 100 euros !!

Pour participer rendez vous sur ma page FACEBOOK et sur mon compte INSTAGRAM 

évidemment vous doublez vos chances de gagner en jouant sur les deux réseaux ;-)

Merci à Grain de Malice de me permettre de vous gâter !

J'espère que cette surprise vous fait plaisir .... Enjoy !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette veste est magnifique!!<br /> <br /> Accompagnée du pantalon rose poudré,c'est une tenue qui à de la classe!!<br /> <br /> Bravo et merci de nous émerveiller comme vous le faites!!!<br /> <br /> Belle soirée!!
Répondre
E
Moi aussi je suis attirée par le rose en ce moment. Ca doit être la saison ;)
Répondre
E
Grrr c'est pas juste quand on a pas Facebook ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu es magnifique, comme toujours 💗
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> J'adore ta tenue !! Grain de Malice fait vraiment de très belles pièces tendances :)<br /> <br /> Merci de nous gâter au passage ;)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
j'adore ces teites douces<br /> <br /> tres bel ensemble<br /> <br /> la veste...superbe
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité