N'empêche, ce jour là, pendant notre séance photo avec Marine et Stéphanie, je me suis bien gelée les fesses!

Voilà qui m'apprendra à faire la maline en blouse romantique et printanière.

Bien sûr j'avais une bonne raison : cette blouse est si jolie que je me devais vous la montrer très vite. D'ailleurs j'ai fais l'acquisition d'un perfecto rose ce weed-end, et je sens qu'ils vont merveilleusement bien s'entendre ces deux là. Je vous le montre tout bientôt, du moins si les températures veulent bien monter un peu (J'appelle le printemps d'urgence please !)

En attendant des jours meilleurs, c'est avec des nuances de gris que je vous présente cette nouveauté dentelée signée Grain de Malice, et puis pour apporter un peu d'originalité à tout cela une petite touche d'imprimé léopard.

IMG_1368

IMG_1377

IMG_1407

Toutes mes confuses, mais je me rends compte en tapant sur mon clavier que je n'ai pas vraiment d'inspiration aujourd'hui, cela doit être le temps (satané temps!).

Et puis je ne suis pas dans les meilleures condition possibles : mon fils s'ennuie comme un rat mort (satané temps pourri !), il est là, à côté de moi, ces grands yeux noisettes me scrutent ... et je ne sais pas pourquoi, mais je sens poindre une demande de partie de monopoly imminente...

Ahhhh !! J'entends une petite voix qui m'appelle, cette fois ci c'est ma fille qui s'éveille de sa sieste, alors je vous laisse... je vais vite aller la couvrir de bisous, préparer un bon goûter et sortir les jeux de société.

IMG_1386

IMG_1400

IMG_1394

IMG_1382

IMG_1399

IMG_1372

IMG_1375

IMG_1405

IMG_1376

Photos : Marine Barian <3

Manteau : Etam (old)

Blouse : Grain de Malice (nouvelle collection )*

Skinny : Pimkie

Mocassins : Jonak 

Sac : Zara (old)