Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
6 avril 2017

Biscuits Mistral

Aujourd'hui c'est yummy ! 

Ahhhh Les Biscuits Mistral... une véritable madeleine de Proust ! Je me souviens encore avec délectation à quel point les commandes régulières auprès du comité d'entreprise de ma maman nous réjouissaient avec mes frères et ma soeur.
Une fois la commande passée, nous attendions l'arrivée de nos grosses boites remplies de chocobeurs, quatres-quarts et autres gourmandises comme le messie.

Biscuit mistral

biscuit mistral 6

biscuit mistral 1

biscuit mistral 2

biscuit mistral 7 

Il faut savoir que cette entreprise Bourguignonne fabrique des douceurs depuis plus de 50 ans dans notre belle région, et leurs spécialités sont connues à travers la France entière (#etjesuisfièredêtrebourguignon)

Dernièrement nous avons eu la chance avec les copines blogueuses Dijonnaises de découvrir la boutique de Quétigny et de goûter leurs petits délices améliorés.

En effet, les recettes des gâteaux élaborés par Biscuits Mistral ont subis quelques changements pour émerveiller encore plus nos papilles. 

Pour ce faire, ils ont sélectionné des fournisseurs locaux de qualité et c'est ainsi que depuis quelques temps, les biscuits Mistral sont confectionnés avec :

- de la farine de blés de Bourgogne qui provient d'un moulin situé près de Dijon,
- du beurre extra-fin d'une coopérative de la Meuse.

Un savoir faire Français donc et de qualité pour faire de nos goûters un moment de bonheur #lesgouterscestlavie

La preuve en image ... je me fais sauvagement voler mon goûter par des petites mains gourmandes  ;-) #tavaisquapasprendredephotos

biscuit mistral 4

biscuit mistral 5

biscuit mistral 3 

Des boutiques existent à Quétigny, Semur en Auxois et Auxerre

Mais il est possible de commander sur le net :

**Biscuits Mistral**

Voilà, j'espère que je ne vous aie pas trop donné faim à cette heure tardive ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité