Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
10 avril 2017

Look look look # Denim volanté et short en cuir

Hello !

Difficile de reprendre le chemin du travail après ce sublime week end !

Je ne sais pas ce qu'il en était pour vous, mais ici, à Dijon cela fait près de 72 heures que l'été a décidé de piquer la vedette au printemps !! Nous en avons donc profité en famille comme il se doit. Et notre programme de ces deux derniers jours a été idyllique : se dorer la pillule au soleil, gambader dans les bois et boire des coups avec les copains ... qui dit mieux ? 

En attendant de pouvoir chiller à nouveau, voici le look de la semaine. Une tenue qui change un peu de mes habitudes vestimentaires puisque je porte assez peu le short (le dernier en date c'était LA). J'aime beaucoup beaucoup, mais j'avoue que pour aller au bureau j'évite. Cette pièce est donc réservée aux week-ends et aux sorties.

Pour le moment point de gambettes nues.... j'ai toujours à cette période une pointe d'exaspération quand à la paleur extrême de mes cannes de grenouilles, et comme chaque année il me faut un temps d'adaptation... ^^

Mais une chose est sûre ce petit short et moi c'est une jolie histoire qui débute :-)

IMG_0464

IMG_0469

Autre nouveauté, cette chemise en jean qui possède un ravissant plastron volanté. Je l'ai croisée chez Naf Naf il y a une semaine tout juste, et en plus à 50 % de réduction... autant vous dire que devant beauté pareil on ne se fait pas prier bien longtemps. Donc passage en caisse obligé, et depuis, j'ai vraiment du mal à la lâcher la mignonne. 

A mes pieds, mes beautés signées San Marina, je suis devenue obsedée par ce type de modèle et depuis je suis tentée d'agrémenter mon shoesing avec des babies rouges ou rose, mais mon compte en banque n'a pas l'air de vouloir faire d'effort de ce côté là.... tout vient à point qui sait attendre ;-)

IMG_0473

IMG_0480

IMG_0484

IMG_0495

IMG_0497

IMG_0498

IMG_0493

IMG_0502

IMG_0500

Photos by Marine 

*********

Trench : Camaieu (old)

Chemise : Naf Naf collection actuelle

Short : Grain de Malice * collection actuelle

Babies : San Marina collection actuelle

Sac : La Redoute (old)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et ben elles sont bien ces photos au final!<br /> <br /> J'adore ce look, il est simple mais classe et féminin. <br /> <br /> A bientôt!
Répondre
L
Très mimi cette tenue. J'adore la petite chemise et tes babies.<br /> <br /> Encore un joli look.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité