Mais quelle chance ce soleil radieux tout le week-end à Dijon ! Je ne sais pas s'il faisait aussi beau chez vous, mais de notre côté, nous avons eu droit à une parenthèse quasi printanière. Vous imaginez bien que j'en ai profité un maximum : balades en famille, rendez-vous entre amies, ce week end a été très riche et cela m'a fait le plus grand bien. 

Un programme qui m'a permis de me booster à bloc pour les semaines à venir, d'autant plus que notre parenthèse ensoleillée n'est déjà plus qu'un souvenir.

IMG_1156

Dans ce look on sent les prémices du printemps à venir ... du rose, du nude, du col djellaba avec cette petite tunique portée lors du shooting avec Grain de Malice (ICI).

Je l'ai revisitée en la portant rentrée dans un skinny, comme une blouse et j'ai trouvé qu'elle se mariait bien avec le bomber que vous aviez déjà vu dans un précédent look (ICI). Deux pièces issues de la nouvelle collection, et de la série cocooning que vous pouvez retrouver sur leur site.

J'en profite d'ailleurs pour vous remercier de l'accueil chaleureux que vous avez réservé à l'annonce du lancement de la campagne Grain de Malice. Merci du fond du coeur pour vos compliments, vos encouragements, vos réactions tellement enthousiastes, je ne m'attendais pas à un tel engouement. C'est un vrai bonheur de vous lire, encore merci, sincèrement !!

Autre petite nouveauté, ces derbies dont je suis tombée raide dingue amoureuse, issue de la nouvelle collection Eram. J'ai complètement craqué devant leur jolie couleur rose irisée. Non mais, elles ne sont pas simplement divines ? elles seront sans aucun doute mes favorites pour la saison à venir !

IMG_1231

IMG_1158 

IMG_1218

IMG_1159

IMG_1166

IMG_1179

IMG_1191 

IMG_1228

IMG_1211

IMG_1175

IMG_1224

Photos Marine du blog Marine Has Freckles <3

Manteau : Mango (collection hiver 2016 

Bomber / blouse / sac : Grain de Malice * (collection actuelle)

Jean : Zara (Old)

Derbies : Eram (collection actuelle)

 

 Vous aimez ces couleurs pastel ?