Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
28 décembre 2016

BEAUTY TOP - Paupières dorées et lèvres coquelicots

Habituellement, je suis quelqu'un qui privilégie le maquillage naturel ou léger. Mais pour les fêtes j'aime bien changer la donne et tenter une mise en beauté un peu plus marquée. 

Comme l'année dernière (ICI) je n'ai rien fait de très poussé, je n'en ai pas le temps. J'ai environ 15 minutes pour moi et pour me préparer (voir moins) donc chez moi le maquillage il faut faire fissa.

Ce que je préfère c'est le maquillage des lèvres. Je trouve cela tellement joli et tellement sensuel des lèvres bien dessinées. Il y a quelque chose de très fort dans un rouge à lèvre, tellement fort d'ailleurs qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour le reste ah ah (maligne)

J'ai donc choisi de mettre l'accent sur la bouche et de farder mes yeux de doré, accompagné de nuances marrons. Et pour jouer sur un côté très frais, j'ai travailler un teint de poupée russe pour briller sous les lampions de la Saint Sylvestre !

DSC_0815

Je commence par le teint que je prépare avec une base lissante, ensuite vient le fond de teint, puis la poudre en finition. 

Pour les yeux, j'ai d'abord appliqué une base puis j'ai appliqué au doigt le fard crème doré moiré sur toute la paupière mobile. Dans le creux de la paupière mobile, j'ai appliqué la teinte moyenne tout simplement en suivant la courbe de ce creux depuis le milieu de la paupière jusqu' à l'extrémité. 

Ensuite, j'ai appliqué le fard le plus foncé de l'éxtrémité de la paupière et en suivant le creux, ainsi que sous la paupière inférieure juste sous la muqueuse au ras des cils.

Pour apporter de la lumière j'ai appliqué le fard le plus clair juste au dessus de la paupière mobile, sous le sourcil.

J'ai ensuite appliqué 1 trait de crayon au ras des cils supérieurs, puis mon mascara et enfin, j'ai maquillé et discipliner mes sourcils.

Pour finir j'ai de nouveau appliqué un peu de poudre sur l'ensemble du visage pour parfaire le maquillage (il ne m'en reste presque plus et celle-ci j'en suis tellement fan !!) , j'ai posé mon blush sur les joues et les tempes, et j'ai peint mes lèvres couleur coquelicot.

Et la petite touche finale : du doré sur les ongles, avec ce vernis que j'ai déniché l'été dernier chez Ma Belle Parfumerie et que j'adore. Il est parfait en toutes circonstances !

DSC_0828

DSC_0837

Pour mon teint :

Base Lissante Step 1 : Make Up Forever

Fond de Teint Fusion Beige : Camille Albane *

Poudre correctrice lumière : Dessange *

Blush Abricot : Sigma

DSC_0804

DSC_0836

Sur mes yeux :

Fard à paupières crème Or Moiré : Camille Albane *

Palette Warm Glow : Dessange *

Crayon Noir : Avril

Mascara Wahou effet XXL : Camille Albane *

Mascara sourcil : Camille Albane *

DSC_0833

DSC_0803

DSC_0835

Sur mes lèvres :

Rouge à lèvres coquelicot : Camille Albane *

DSC_0806

DSC_0811

DSC_0808

Sur mes ongles :

Vernis Or Pur : Kure Bazaar

DSC_0838

 

Et vous, vous aimez bousculer vos habitudes pour les fêtes, ou pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli maquillage parfait pour les fêtes. Moi aussi j'aime faire de ce jour un moment unique. Pour moi ce sera dans les tons roses/mauves.
Répondre
M
Très joli ce maquillage, léger tout en étant plus intense que ton maquillage habituel, et au passage j'aime aussi beaucoup quand tu te lisses les cheveux :)<br /> <br /> des bisous à demain
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité