Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
2 janvier 2017

Look look look # Hello 2017

Je vous souhaite à tous une merveilleuse, que dis-je une fabuleuse année 2017 !

Que cette nouvelle année soit riche de succès, de belles rencontres et d'amitié, de petits et grands bonheurs, de prises de risque, de projets divers et variés, de découvertes, d'amour, et surtout (surtout !!! comme dirait ma mamie) je vous souhaite la santé !!

Je n'aime pas prendre de résolutions, car je ne les tiens jamais, mais je voudrais quand même dresser une to-do list, après tout ce blog c'est un peu mon carnet de bord, et j'aime me replonger de temps en temps dans la lecture ici, histoire de voir où j'en suis.

DSC_0858
Donc pas de résolution pour moi  mais plutôt une ligne directrice, un leitmotiv, ou des petits challenges, on appelera cela comme on voudra.
J'espère pouvoir relire cet article dans 1 an et me dire que je suis contente de l'accomplissement que j'ai réalisé.

Comme je le disais dans cet article ou encore ici, j'ai envie de consommer différement. Donc cette année je vais essayer d'ignorer de mon mieux les appels incessants de Zara, HM et compagnie... difficile pour l'amoureuse de la mode que je suis, mais faisable !!
Je ne dis pas que je vais stopper net toutes les enseignes de la fast fashion, mais je vais me soigner. Me renseigner plus, m'informer, guetter les étiquettes et ainsi tenter d'acheter mieux.
DSC_0871

En 2017, je vais voir mes proches plus souvent, et ainsi leur montrer que je les aime, que j'ai besoin d'être avec eux. 
Ces dernières années, j'ai croulé sous le travail. 
C'est avéré : Job alimentaire + auto-entreprise + deux enfants ne font pas bon ménage !!
Résultats : les week-end off, j'étais si fatiguée que je ne profitais plus de rien.
Je veux voir mes amis et ma famille plus souvent, sans avoir à décliner parce-que je travaille ou que je suis fatiguée.

Trouver une solution à ma vie professionnelle :
Comme je le disais dans le paragraphe précédent, le rythme du cumul d'activité est trop difficile pour moi. 
Il faut donc que je trouve une solution : arrêter de me pourrir la vie avec un job alimentaire que je n'aime pas, et/ou tout faire pour ne vivre QUE de ma passion. OU BIEN, trouver un job qui me plaise et arrêter mon d' activité auto-entreprise.....
Mon challenge sera donc de trouver une alternative afin de me sentir mieux dans ma vie professionnelle, et donc personnelle, cela va de soi.

Profiter des petits bonheurs quotidien à 100 %, être en pleine conscience lorsque je vis un moment !

Ranger intelligemment et ne plus vivre dans un chao incessant, faire le tri. 
Trouver du temps pour dessiner et créer à nouveau...

DSC_0887

DSC_0889

DSC_0894

DSC_0914

DSC_0906

DSC_0899

DSC_0873

 

DSC_0882

DSC_0876

DSC_0913

DSC_0917

DSC_0919 

Photos by l'amoureux <3

Manteau : Etam

Gilet : Grace and Mila 

Chemise : Promod 

Jean: Mango 

Bottines : Grain de Malice *

Sac : Babou *

Et vous qu'elles sont vos envies, vos challenges pour 2017 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ce look, les photos sont top et tu es vraiment belle dessus ! Je suis vraiment fan de ton gilet, va falloir que j'aille faire un tour sur le site Grace & Mila ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part 2017 j'espère que ça sera la reprise du sport ... mais bon faut trouver la motivation ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
Ton amoureux il a pris des jolies photos !<br /> <br /> Et toi tu es toute belle, comme toujours.<br /> <br /> Tu as bien raison, il faut faire ce que l'on aime dans la vie et surtout s'en donner le moyens. En tout cas je te souhaite de trouver quelque chose qui t'éclate.<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt! en attendant, courage pour cette semaine <3
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité