Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
15 septembre 2016

BEAUTY TOP - Summer Gold

Voici ma trousse maquillage des vacances, les produits qui m'ont accompagné durant tout l'été. En règle général, j'aime laisser ma peau nue lorsqu'il fait très chaud, exit les fond de teint et les sophistications inutiles. Je me préfère au naturel.

Le soir venu ou bien les jours où j'ai envie de faire un peu plus d'effort, j'applique souvent des textures un peu glowy, du mascara et parfois un trait de liner waterproof et d'or sur les paupières. J'aime que ce soit discret mais j'aime énormément jouer avec les nuances irisées, alors point trop n'en faut : Avoir la main légère et les bons produits !

MAKE UP et BEAUTE154

Fantastic Mascara Dessange : Vous le connaissez déjà, j'adore ce mascara de chez Dessange. Il fournit les cils de façon intense sans en mettre des tonnes. C'est mon best, il me suit au quotidien et je ne m'en passe plus !

Base Paupière Lissante Studio touch Dessange : Cette base est géniale pour l'été (mais pas que). Elle permet une tenue parfaite et évite que l'ombre à paupière ne file dans les plis. Génialissime quand il fait 35 degrés !

Stylo fard à paupière Lumière d'Or : Ma teinte préférée pour illuminer le regard c'est discret et à la fois très frais. D'autre part la tenue est excellente et l'application en stick carrément pratique, la texture très agréable sur la paupière. L'embout mousse permet de fondre le tout sans effort et sans en mettre partout.

Geli blush fluide rose pêche : Au début j'ai eu du mal à l'appliquer. Avec le doigt cela laissait une trace sur la peau. Mais en utilisant mon blender, la texture fond et s'étire très bien. Effet frais assuré et mes pommettes sont très légèrement rosées. Parfait pour ré hausser un teint un peu hâlé sans en faire des tonnes.

MAKE UP et BEAUTE159

MAKE UP et BEAUTE164

MAKE UP et BEAUTE160

Côté rouge à lèvre j'aime apporter de la lumière également, pas de textures mates pour moi l'été, je préfère les rouges légèrement glossy ou irisés. J'ai alterner avec deux rouges à lèvres, eux aussi devenues mes best de l'été.

Le duo Or rose de Dessange : une couleur ultra douce et légèrement brillante, une tenue longue durée. (il est épuisé sur le site et c'est vraiment dommage !!)

Le chubby Corail de Camille Albane : un peu plus glossy mais la couleur corail assure le côté discret et c'est ce qui me plaît. D'autre part il est très hydratant.

MAKE UP et BEAUTE166

MAKE UP et BEAUTE163

MAKE UP et BEAUTE162

MAKE UP et BEAUTE170 

Enfin, j'ai flashé sur ce vernis Or Bronze de Kure Bazaar déniché chez Ma belle Parfumerie à Dijon. Sa teinte patinée avait tout pour me plaire.

Et côté soin évidemment j'ai passé mon temps à tartiner ma peau de Nuxe pailleté. C'est chaque été la même rengaine, je lui voue un culte à cette huile prodigieuse ! Et puisque je ne bronze presque pas, il fallait bien satiner mes jambes et mon décolleté de quelques reflets dorés ;-) 

MAKE UP et BEAUTE158

MAKE UP et BEAUTE168

Et vous quels sont vos produits favoris en été ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité