Parce qu'il y a deux jours, c'était encore l'été, qu'il faisait 30 degrés et que seul quelques bouts de tissus étaient nécessaires ... A l'heure où j'écris ces lignes je suis gelée, emmitouflée dans mon plaid, et dehors, il pleut à verse. 

Mais j'ai encore quelques jolies choses à vous montrer moi ... et puis je ne suis pas du tout prête à passer mes journées en bottines, j'ai besoin de me préparer à cela. Laissons nous encore un peu de temps à rêver de soleil et de chaleur !! Le blog va donc vivre légèrement en décalage, et reste en mode "caliente" le temps de quelques articles... si vous le voulez bien ?

Je crois que je ne suis jamais autant sortie gambettes à l'air que cet été et vraiment c'était chouette !  Cette jupette en denim est tout simplement parfaite que ce soit avec un simple TEE shirt, une chemise ou encore une marinière ... Un basique si facile à assortir au gré de nos envies. 

look mini jupe en jean1

Cette année la tendance est à la coupe trapèze boutonnée sur le devant, à pont, ou avec de jolies poches plaquées comme celle que je porte ici, rappelant la vague seventies. On pourra encore la voir cet automne associée à un pull près du corps, un poncho et de jolies bottes ou bottines haut perchées pour une dégaine folk ou avec une jolie blouse en broderie anglaise ,un perfecto et des derbies pour une allure citadine.

look mini jupe en jean2

look mini jupe en jean

look mini jupe en jean3

 look mini jupe en jean7

look mini jupe en jean4

look mini jupe en jean5

look mini jupe en jean6

Photos by mamounette <3

chemise et jupe : Grain de Malice *

Lunettes et ballerines : Monoprix 

sac : Mango

De votre côté comment porteriez vous la jupe en jean ?