Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
31 août 2016

Look look look # Rentrée ensoleillée

Après 3 semaines merveilleuses à déguster des glaces, faire des chateaux de sables et de belles découvertes, la reprise a été dure je ne vais pas me mentir. Mais  reprendre le chemin du travail avec ce soleil et cette chaleur c'est quand même autre chose non ? Les pauses méridiennes sont tellement agréables sous le ciel bleu !

Si vous suivez mes story sur instagram, vous avez sûrement remarqué comme j'adore pique-niquer au soleil, déambuler dans les jolies rues dijonnaises lors de mes pauses déjeuner... et bien évidemment craquer dans les boutiques aussi - on ne se refait pas ;-) 

Le goût de la rentrée est ainsi beaucoup moins amer. Et puis j'ai eu plaisir à retrouver l'ambiance et les collègues de la Toison d'Or lors des séances personal shopper. J'aime vraiment les personnes avec qui je bosse là bas, que ce soit les hôtesses d'accueil qui font un super job le smile aux lèvres, les vendeuses des magasins dans lesquelles je passe du temps avec ma clientèle. C'est un vrai plaisir d'y venir à chaque fois.

D'ailleurs si vous souhaitez profiter de mes conseils et connaître les dates des prochaines séances shopping c'est à présent auprès de la réception du Centre Commercial qu'il faut vous renseigner et vous inscrire !

J'en profite pour vous informer d'une autre nouvelle tout aussi cool : la Toison d'Or vous fait bénéficier de réductions dans diverses enseignes et restaurants du centre, jusqu'au 10 septembre vous pouvez profiter du chéquier spécial rentrée... plutôt chouette non ? 

jupette promod5

jupette promod6

jupette promod2

C'est grâce à ce chéquier que j'ai pu shopper ma tenue du jour chez Promod avec une réduction de 8 € dès 45 € d'achats. Autant dire que je ne me suis pas fait prier, j'adore les collections de qualité qu'offre la marque depuis plusieurs saisons. Ce n'est pas pour rien si j'ai fait la quasi totalité de mes soldes là bas ^^

La couleur de cette jupette est complètement canon et les détails de la blouse sont si délicats. Une petite crotte de danseuse sur la tête (comme dirait une de mes collègues^^), une  jolie paire de sandales vernies pour prendre un peu de galon, regard droit devant, lunettes vissées sur le nez... et les couloirs du bureau semblent tout à coup bien plus beaux ;-) 

jupette promod7

jupette promod8

jupette promod

jupette promod9

jupette promod1

jupette promod3

jupette promod4

jupette promod10

jupette promod11 

Photos by Salah <3

Top et jupe : Promod (collection actuelle)

Sandales : Babou* (collection actuelle)

Sac : Primark (old)

Bracelets : Myfashionjewellery, Didier Guerin 

Lunettes : L'Usine à Lunettes* 

 

Et de votre côté comment s'est passée votre rentrée ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop beau cet ensemble ! Bon courage pour la reprise !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
M
Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> <br /> Quadruple bravo au photographe !!! il est super doué !!! digne de tous les autres avant LUI. Et bien oui lui préfère être derrière "la caméra", mais c'est génial !!!! et Merci pour votre carte postale j'ai complètement oublié de vous remercier. Je te suis de près Miss et j'adore regarder tes publications. Je suis FAN . Bise
Répondre
M
Oh la la mais que tu es canonissime !!! <br /> <br /> J'adore ta tenue mais genre vraiment tout, et ces photos sont a craqué ;-)
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité