Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
10 juillet 2016

1,2,3 SOL... DES !

J'imagine que vous avez fait les soldes d'été ? Et bien moi aussi...un peu ... 

Cette saison j'ai changé mes petites habitudes. Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, donc j'ai pensé pratique : le Centre Commercial de la Toison d'Or répertorie à peu près toutes les boutiques que j'aime, mais également les enseignes que j'affectionne pour mes enfants donc j'ai quasiment fait toutes mes soldes là bas.

Habituellement j'attends toujours la deuxième démarque avant d'attaquer. Mais cette année, j'ai profité des premiers jours puisque certaines enseignes soldaient à 50% dès le départ,  j'y suis ensuite retournée dès la deuxième démarque et j'ai vraiment fait de très très belles afffaires ! 

Je vous montre ?? 

Downloads7 

Ca c'est la jolie place du piano dans le centre commercial.

Shopping mode et accessoires21

 Etam :

Robe 19,99 € au lieu de 50 €

Shopping mode et accessoires22 

Shopping mode et accessoires24 

Promod :

Veste fluide à 19 € au lieu de 49,95 €

Pantalon cigarette 10 € au lieu de 30 €

Jupe 7 € au lieu de 35 € 

Robe festonnée 10 € au lieu de 50 €

Top (oubli de photo mais vous pouvez le voir ICI) 8 euros au lieu de 30 €

Shopping mode et accessoires23

Mango :

Top : 12 € au lieu de 25 €

Sac : 17 € au lieu de 35 €

Ici je ne vous montre que les achats réalisés pour moi, mais j'ai bien sûr rhabillé ma fille qui grandit trop vite ! Et quelques petites choses pour mon garçon comme de supers maillots de bain chez Z Génération car ils sont vraiment top et de bonne qualité.

D'ailleurs pour les mamans je serais très curieuse de savoir où vous allez pour habiller les enfants ?

Et pour vous, vous avez trouvé des choses sympa ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe choix! Pour mes enfants j'adore zara chez les filles mais pendant les soldes mais cette année plus de taille dispo. Pour mon garçon je suis contente car j'ai profité des ventes privées sur la redoute -70%.
Répondre
C
J'aime tout !! Cette saison et déjà l'hiver dernier j'avais adoré Promod ;-))
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité