Quand j'ai vu cette veste chez Promod, mon coeur a fait boum. Clairement, la couleur est canon non ?

Et quand je l'ai passée en cabine, c'était une évidence. Je sais que ce type de couleur est en règle général flatteuse pour les blondes au teint clair... Mais cela faisait un petit moment que je n'avais pas acheté de pièce aussi pepsy. Ce genre de vêtement apporte tout de suite un truc en plus à un style classique comme le mien. 

Cela m'a d'ailleurs rappelé que je devrais chiner plus souvent des petites choses colorées. Alors évidemment, j'ai réitéré aussitôt avec l'achat d'une robe et d'un haut rouge orangé que vous verrez peut être dans le courant de l'été.

Look of the day480

Look of the day481

Pas besoin d'en faire des caisses avec une veste pareille (en tout cas pour moi ), j'ai donc associé mon nouveau petit top lacé (n'est il pas adorable celui là) avec un jean boyfit d'un ton clair.

Vous allez d'ailleurs dire qu'il n'est pas vraiment boyfriend ce jean, puisqu'il me colle presque la peau ! En fait il est super ajusté, et c'est justement CE TYPE de boyfriend qu'il me faut. Un peu loose, mais pas trop ! A vraie dire, avec mes cuisses de grenouille, trouver un boyfriend qui soit flatteur est une sacré paire de manches ! 

J'adore les boyfriend, mais sur moi j'ai souvent l'impression d'être perdue au fin fond d'un bout de denim... Celui-ci, est juste parfaitement coupé pour les petites fesses et les cuisses de grenouille :-)

Look of the day482

Look of the day484

Look of the day485 

Look of the day483

Look of the day486

Look of the day487

Look of the day488

Look of the day489

Look of the day490

Look of the day491

Look of the day492 

Photos : Marion <3

 Veste : Promod (soldes)

Top : Grain de Malice *

Jean : Grain de Malice *

Sac : Mango (soldes)

Ballerines ajourées : Monoprix (soldes)

Bijoux : Chic Alors

Montre : Casio Vintage via Chic Time

 

Et vous vous portez des couleurs qui mettent du baume au coeur ? 

See you !!