Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
30 août 2016

Look look look # Push up

S'il y a une pièce qui a une place de choix dans mon vestiaire c'est bel et bien le denim. Vestes, chemises, pantalons, shorts...ma collection s'agrandit au fil des années, et si depuis quelques mois j'ai un gros faible pour les dégaines ultra cool des coupes cigarettes ou boyfriend, je reste fidèle à mon favori : le skinny.

J'adore cette coupe ultra ajustée, idéale pour allonger la silhouette. Je les choisis généralement de façon à ce qu'ils galbent légèrement mes fesses si peu musclées #pasfollelaguêpe

Le push-up reste donc le must en la matière puisque c'est le type de jean qui va sublimer de façon audacieuse les fessiers en manque de répondant. Le secret de cet effet ? Les découpes arrondies juste au dessus des poches arrières du jean qui donnent une impression visuelle de courbes plus rebondies. 

Look of the day548

Look of the day547

Look of the day544

Look of the day558

Look of the day538

Look of the day542

Look of the day540

Look of the day541 

Look of the day559 

Look of the day545

Photos by Salah <3

Blazer / Top lacé/ Jean  : Grain de Malice*

Sac : Promod

Sandales : Mango

Bijoux : Chic Alors, MyfashionJewellery, Grain de Malice

Et vous comment choisissez-vous vos jeans ? Quelles sont vos coupes préférées ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il te va tellement bien ce pantalon ! Et j'adore ton petit haut noir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
L
Look simple casual et qui te va très bien. J'aime beaucoup les chaussures <3
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité