Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
25 août 2016

Look look look # Summer mood : Bardot dress

Cette saison l'encolure "bardot " aura été plus qu'un must, une véritable épidémie. On en a vu partout de ces petites robes légères, en jean, à pois, à rayures... En ville, à la plage, ou à la campagne, les épaules étaient résolument dénudées, ajoutons quelques volants ici et là, des espadrilles, et vous avez le parfait look de celle qui se la coule douce.

De mon côté, j'ai pratiqué les épaules dénudées en mode vacancière. Je ne me voyais absolument pas me promener dans les couloirs du boulot avec les épaules qui jouent les canailles. Cette robe vous l'avez déjà vue ici, en mode twin avec ma fille. J'ai beaucoup aimé retirer la ceinture pour la porter au vent, à l'aise.

Tellement agréable de se sentir libre dans un vêtement, tellement pratique à enfiler  lors des sorties baignade, tellement légère quand il fait si chaud, très froissable aussi, mais mis à part ce seul bémol, elle aura fait partie de mes pièces favorites de l'été.

épaules dénudées7

épaules dénudées3

épaules dénudées5

épaules dénudées6

épaules dénudées8

Downloads8

épaules dénudées4

épaules dénudées10

épaules dénudées

épaules dénudées1

épaules dénudées2

épaules dénudées9

Photos by Salah <3<3

Robe : Envie de Fraise*

Sac : Monoprix via Brandalley (soldes)

Espadrilles : Babou *

Bijoux : Grain de Malice, My Fashion Jewellery, Chic Alors

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette robe !!! <3
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité