Les vacances... il n'y a que ça de vrai non ? personnellement j'ai toujours une petite boule au ventre en rentrant, et elle perdure jusqu'à ce que je me projette enfin sur la rentrée.

Cette année mes vacances tant attendues ont été à la hauteur de ce que j'espérais : déconnecter, oublier les horaires, oublier les jours, être complètement décallée. J'ai profité de mes deux enfants, je les ai vu évoluer, s'épanouir, faire des découvertes, des expériences, se régaler de glaces, de chutes dans les vagues, se régaler de bonheur avec leur papa, leur famille ... ç'est tout ça, les vacances, et je suis chaque fois émerveillée de voir comme ils changent l'espace de cette belle parenthèse. 

Du coup pour retarder les effets de la rentrée, j'ai eu envie de partager avec vous des petits bouts de vacances sur le blog. Ces prochaines semaines seront placés sous le soleil Espagnol et du sud de la France avec quelques looks, mais aussi des photos de jolis coins, de bonnes adresses découvertes au fil de nos balades.

Et on commence aujourd'hui par un petit look, ce soir là nous avions profité d'une promenade de fin d'après midi sur le chemin de ronde entre Callela et Llafranc,  nous espérions prendre un apéritif dans un super petit bar avec vue sur mer mais l'orage menacant n'a pas tardé à éclater. 

Nous avons changé nos plans en achetant sur la route de quoi faire un apéritif digne de ce nom à la maison : fromage de brebis, jambon d'espagne et quelques bonnes bières,  finalement nous nous sommes régalés :-)

Look of the day550

Look of the day555

Look of the day551

Look of the day552

Look of the day553 

Look of the day556 

Look of the day554

Look of the day546

Look of the day549 

Look of the day557

 Photos by : L'Amoureux

Blouse : La Redoute (soldes)

Short : Etam (collection actuelle)

Sandales : Pieces (old)

Sac : Mango (soldes)

 

A très vite pour une petite visite de Callela !!