Il y a un an j'ai eu l'occasion de partager des tenues avec la superbe marque Envie de fraise (voir ici, ici ou ici), à cet époque j'attendais que ma petite Ambre pointe le bout de son nez... l'attente a été magique lors de ce dernier mois de grossesse : je me posais ENFIN, j'avais le temps d'apprécier, de préparer l'arrivée de mon bébé.

Aujourd'hui,  la marque m'a permis de renouveler l'expérience puisque leur gamme family propose des vêtements pour toute la famille. Alors je profite de l'anniversaire de ma petite fille pour vous présenter leurs merveilles.

Look of the day494

La réalisation des photos n'a pas été une mince affaire avec une coquine qui bouge sans arrêt, au départ je voulais faire les clichés en extérieur, mais seule c'était mission impossible. Alors j'ai profité d'une matinée ensemble pour tenter quelques prises. J'espère que cette série mère fille  vous plaira, une chose est certaine, les clichés ont été réalisé avec tout l'amour du monde !

Look of the day495

Look of the day496 

Voilà un an jour pour jour que notre vie a changée, un an que ce petit bout de fille a chamboulé notre quotidien, un an que nous sommes 4 à la maison ... Le jour où les contractions sont devenues réelles, le jour où j'ai senti que c'était enfin là, j'étais sereine, à tel point que j'ai pris mon temps, j'ai même repassé ma robe avant de partir à la clinique pour tout dire. L' arrivée à la maternité avec mon amoureux, l'entrée en salle... Et puis enfin son petit corps tout chaud sur ma peau, ses mains si fines... Je me souviens de chaque détail, comme si c'était hier. 

Et voilà qu'une année est passée... déjà...

Une année remplie d'émotions, de joies intenses, de journées intensives, de doutes aussi car devenir maman pour la seconde fois n'est pas forcément simple. On pense avoir les codes, mais rien ne se passe comme pour le premier.

Malgré nos emplois du temps extrêmement chargé avec mon compagnon, nous mettons un point d'honneur à partager un maximum de choses tous ensemble. A profiter des moments à  droite à gauche pour souffler et prendre un grand bol d'amour avec nos enfants. 

Ma petite fille... ma petite Ambre a bien grandit... déjà très maligne, curieuse de tout, joueuse, câline... je suis émerveillée de la voir changer à ce point de jour en jour. 

Voir mes enfants grandir, les accompagner dans la vie, les aider à devenir autonome, leur donner les cartes pour avancer, c'est un défi, mais aussi le plus beau cadeau que la vie m'aie donnée.  

Look of the day497

Look of the day498

Look of the day499

Look of the day500

Look of the day501 

Joyeux anniversaire mon Ambre <3

Montages18

 Photos : Styliz

Ambre : Robe Brigitte  *

Iléana : Robe Anais *