Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
10 décembre 2015

BEAUTY TOP - Collection make-up Camille Albane # 2

Le bleu est sans conteste une de mes couleurs préférées.  Azur, acier, canard, ciel, nuit, électrique, marine, outremer, saphir, denim... j'aime toutes ses nuances. Facile à associer, à décliner, dans différents looks, que ce soit au quotidien ou pour une tenue de soirée. 

En revanche côté mon make-up, je n'en porte pas beaucoup. Au quotidien je suis une inconditionnelle de l'effet "nude" et lorsque je sors j'opte très souvent pour un trait de liner ou un smocky noir.

Alors quand j'ai reçu ces magnifiques produits make up issus de la collection éphémère "Reflexions" de Camille Albane,  j'ai eu envie de bousculer mes petites habitudes, et vous proposer un maquillage bleuté doré qui sied à merveille aux yeux verts, gris ou noisettes.

Une mise en beauté très chic, qui fera son effet en vue des fêtes de fin d'année.

MAKE UP et BEAUTE57

J'ai d'abord travaillé le teint avec le fond de teint fluide (une tuerie!) la texture est idéale, très fluide, légère et la couvrance est optimale. C'est vraiment mon coup de coeur ce fond de teint ! J'ai matifié avec la poudre libre Définition de Dessange.

J'ai ensuite maquillé mes yeux avec les stylos fards, comme suit :

J'ai appliqué le fard Soie Beige sur l'ensemble de la paupière mobile de l'intérieur et jusque sous les sourcils, et sur la paupière inférieure au ras des cils.

Le Prune Velours, en extérieur, dans le creux de la paupière mobile et au ras des cils inférieurs.

Le Bleu Satin, sur l'extérieur de la paupière mobile en formant une banane du ras des cils au creux de la paupière mobile et enfin au ras des cils de la paupière inférieure depuis le centre jusqu’à la pointe externe de l’œil

J'ai estompé le tout pour obtenir un effet plus léger et dégradé. Enfin, j'ai habillé mes cils du mascara Wahou Bleu nuit.

Pour la touche finale, j'ai ajouter un soupçon de rouge Ombre de Rose sur les lèvres. Très discret et parfait pour ce maquillage où l'accent est mis sur les yeux. J'ai également appliqué le vernis Mezanotte dont je vous avais déjà parlé ici.

MAKE UP et BEAUTE65

MAKE UP et BEAUTE66

MAKE UP et BEAUTE67

Voilà donc ce que çela donne en vrai de vrai. Je n'ai pas la technique qui me permettrait d'avoir des photos ultra-nettes pour mettre en valeur un maquillage, alors encore une fois je sollicite votre extrême indulgence... et je vous promet d'essayer de faire mieux la prochaine fois ;-)

MAKE UP et BEAUTE58

MAKE UP et BEAUTE59

MAKE UP et BEAUTE60

MAKE UP et BEAUTE62 

MAKE UP et BEAUTE63

A noter que les stylos fard sont très pratiques, non seulement l'application est top (aucune perte de poudre lors de l'application), mais en plus c'est le contenant idéal quand on veut les glisser dans une trousse beauté.  

Que pensez-vous de ce regard bleuté ? 

MAKE UP et BEAUTE68

 

 Collection éphémère disponible jusqu'au 29 février sur l'e-shop.

(Article en Collaboration avec Camille Albane Paris)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooooh quel dommage d'avoir les yeux bleus !!! En tt cas oui ça te va à ravir 😀
Répondre
L
ça te va super bien ce maquillage dans les tons bleus ! Et franchement les photos sont superbes, tu as bien fait de le publier, j'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lise
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité