Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styl'IZ
11 octobre 2017

Make up # Collection Automne Hiver 2017-2018 by Camille Albane

Une fois n'est pas coutume, je vous présente aujourd'hui les nouveautés make-up de la collection "D'une femme à une autre" chez Camille Albane.

Chaque saison Camille Albane gagne le pari de sortir une collection qui suit les tendances et l'air du temps. C'est encore une fois une réussite pour cette saison automne hiver. S'amuser avec les styles, mixer les genres, devenir une autre en un rien de temps, ne pas suivre les codes, c'est l'adage de cette saison. Une femme indépendante, qui s'amuse selon ses envies et au gré de son humeur, voilà le parti pris.

Sans plus attendre voici en détail, une revue qui passe au crible cette nouvelle collection qui ne manque ni de douceur, ni de piquants.

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (1)

 

Les fards Chubby stick et l'eye liner liquide : 

Bonne nouvelle, il n'est plus question de trimballer vos palettes les filles, voici un stick intelligent avec pinceau intégré à glisser dans notre sac à main. La texture crème est très légère et satinée et peut se travailler au doigt ou à l'aide du pinceau.

La pigmentation est bonne, et personnellement je fond pour les trois teintes Marron glacé, Prune satinée et Rose poudré, qui sont idéales pour la saison. A utiliser en solo ou en dégradé sur les paupières pour un maquillage plus travaillé.

L'eye liner est un produit que j'utilise peu car je le trouve souvent difficile d'utilisation. Son pinceau ultra fin m'a fait un peu peur au début, finalement je m'en sors pas trop mal avec, et le gros plus non négligeable : il tient toute la journée sans couler !  (je le porte sur les dernières images).

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (3)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (4)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (6) 

Les fonds de teint Perfecteurs effet peau nue : 

Clairement c'est le genre de produit dont je raffole chez Camille Albane, car ils sont toujours très réussis. Il existe deux teintes, un doré et un beige. La matière se fond agréablement et se travaille d'une facilité déconcertante sur la peau. La texture est non seulement ultra fluide, mais également légèrement veloutée ce qui apporte un véritable confort et une très bonne couvrance, tout en étant indescriptible sur la peau.

Je porte la teinte beige sur les photos.

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (7)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (10)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (11)

 Cheek & Lip - Blush et Rouges à lèvres effet velours

Je ferai la même remarque que pour les fonds de teint, les rouges à lèvres Camille Albane sont de très beaux produits. D'abord pour le confort qu'ils procurent. Et ici, ils sont particulièrement réussis, car la texture est non seulement fluide mais également veloutée (pas du tout collante ou grasse) et s'étire très facilement.

Et non seulement ils s'utilisent en laque à lèvre mais aussi comme blush à tapoter et fondre sur les pommettes du bout des doigts.

Je porte la teinte Rose tendre sur les deux premières images puis la teinte Terracota sage sur les dernières photos. 

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (8) 

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (9)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (12)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (14)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (15)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (16)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (17)

dunefemmeauneautre- camillealbane- styliz (19) 

****

 Collection Automne Hiver 2017 2018 : Camille Albane*

Boucles d'oreilles :  Babou *

Pull : Woolovers *

****

Je voulais vous présenter une revue complète des produits avant de proposer un petit tuto make-up, cela vous permettra de vous rendre mieux compte des autres teintes de rouge et des fards crèmes ... Qu'est ce que vous en dites ?

Des bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas du tout cette marque mais les produits ont l'air top ! <br /> <br /> J'aime beaucoup les fards Chubby stick et la couleur des rouges à lèvres, c'est une belle découverte !<br /> <br /> Des bisous, Clarisse
Répondre
Styl'IZ
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité