Hello les amis !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous ma routine beauté. Aujourd'hui, nous allons parler make-up essentiellement, mais d'ici quelques jours un article détaillant mes produits de beauté préférés sera également publiée.

Je suis très attachée à la marque Camille Albane, comme vous le savez. J'ai la chance de tester leurs produits depuis plusieurs années maintenant lors de la sortie des nouvelles collections. C'est à chaque fois une grande joie de découvir leurs nouveautés. Je trouve qu'ils innovent constamment et proposent des produits d'une très grande qualité.

Je me maquille presque essentiellement avec leur produits et chaque fois qu'un produit est terminé je le rachète rapidement. Je suis complètement fan de leurs mascaras, mon chouchou depuis des lustres c'est le mascara wahou XXL, il est correspond parfaitement à mes attentes. Les produits pour le teint sont aussi devenus mes essentiels beauté. Et enfin, en tant que grande consommatrice de rouge à lèvres, je suis chaque fois conquise par les collections qui sont toutes canons.

Make up prune - styliz (6)

 

J'ai donc réalisé le maquillage que je porte de façon régulière ces derniers temps, avec des produits issus de la collection automne hiver 2017-2018. 

Le teint : 

Après application de ma crème hydratante et mon fluide contour de l'oeil, j'appplique une couche de fond de teint fluide que je vous avais présenté dans ce post >> ICI << en teinte beige. Ensuite j'applique la poudre bronzante teinte dorée que je vous avais présentée >> ICI <<.

Les yeux :

J'aime beaucoup les fards sticks de cette collection, ils sont très pratiques et se glissent facilement dans le sac à main pour les retouches de la journée. J'ai appliqué le fard "marron glacé" sur toute la paupière mobile, et le fard "prune satinée" sur le coin externe et dans le creux de la paupière (en croissant de lune) pour apporter de l'intensité au regard.

Pour que le rendu soit naturel, j'ai fondu les deux teintes entre elles à l'aide du gros pinceau fourni.

La bouche :

J'adore la pigmentation de ce rouge à lèvre "Prune insoumise". Il est très facile à appliquer avec son embout mousse, la texture ultra fluide permet de le travailler de manière discrète ou plus intense selon le résultat voulu. Le petit plus : il peut s'utiliser en blush, cette double fonction est super utile pour éviter d'encombrer la trousse de maquillage.

sans titre-11

Make up prune - styliz (7)

Make up prune - styliz

Make up prune - styliz (8)

 Make up prune - styliz (3)

Make up prune - styliz (9)

Make up prune - styliz (4) 

Make up prune - styliz (5) 

 Photos by Styl Iz

****

Produits issus de la collection "D'une femme à une autre" by Camille Albane Paris (*offerts par la marque)

Fond de teint Effet peau Nue Beige *

Poudre Eclat Bonne mine

Fards Stick Marron Glacé et Prune satinée *

Rouge à lèvre Prune Insoumise *